Montana et cartographie routière

4 participants

Aller en bas

Montana et cartographie routière Empty Montana et cartographie routière

Message par Laughne Mer 17 Jan 2018 - 9:37

Depuis 2016, je me sers à nouveau d'un GPS.
Après le 60 Csx et le 62 st, j'ai maintenant un Montana 610 et City Navigator Europe NT 2017.10 sur carte microSD, achetés sur Internet.
L'appareil reçu n'ayant jamais fonctionné de façon satisfaisante, je souligne l'efficacité de Garmin France SAS qui m'a fait parvenir en quelques semaines l'appareil réparé (en fait un nouvel appareil en état de marche).
Je souhaite mettre à jour la cartographie et je crois comprendre qu'on ne peut pas faire la mise à jour à partir d'une version fournie sur carte SD.
Ah bon ! Et où cela est-il indiqué quand on achète une carte ? De toute façon, Garmin Express ne reconnait pas City Navigator sur le Montana (si j'ai utilisé Garmin Express correctement).
Bon, je veux bien acheter une nouvelle carte SD. Mais où ? Comment connaître la version contenue sur la carte ? City Navigator Europe 2018.10 date du 07/08/17 et 2018.20 du 02/01/2018.
Merci de m'aider à revenir dans le monde GPS.

Laughne
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana et cartographie routière Empty Re: Montana et cartographie routière

Message par Luc54 Mer 17 Jan 2018 - 12:15

Bonjour,
Laughne a écrit:... Je souhaite mettre à jour la cartographie et je crois comprendre qu'on ne peut pas faire la mise à jour à partir d'une version fournie sur carte SD. Ah bon ! Et où cela est-il indiqué quand on achète une carte ?
C'est indiqué au bas de la page du lien cité dans ma réponse à ta deuxième question...

Exigences en matière de cartes microSD™/SD™

Et ça donne ça après traduction par Edge :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laughne a écrit:Bon, je veux bien acheter une nouvelle carte SD. Mais où ?...
Ici Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana et cartographie routière Empty Re: Montana et cartographie routière

Message par lam Sam 3 Mar 2018 - 16:50

Avec le Montana, la mise à jour cartographique payante est un gouffre, puisque la mise à jour à vie est impossible. C'est d'autant plus rageant que le même modèle vendu par BMW (https://www.bmw-motorrad.fr/fr/accessories-and-parts/accessories/navigation-and-communication/navigator-adventure.html) l'inclut.
Il te reste l'option des cartographies routières gratuites, Freizeikarte est sans doute la meilleure.

lam
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana et cartographie routière Empty Re: Montana et cartographie routière

Message par papinou31 Jeu 31 Mai 2018 - 18:14

Ne t'enquiquine pas avec city navigator,télécharge les cartes Openstreet map ,c'est gratuit et légal .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et si tu fais du tout terrain, il y a OpenTopo map ,également gratuites et légales

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
papinou31
papinou31
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum