gps embarqué uconnect fiat freemont 8.4nav/rb5

2 participants

Aller en bas

gps embarqué uconnect fiat freemont  8.4nav/rb5 Empty gps embarqué uconnect fiat freemont 8.4nav/rb5

Message par jeanmi50 Jeu 18 Jan 2018 - 19:00

bonjour j'ai voulu mettre à jour ma carte garmin , pour cela il me fallait rétrograder le firmware vers ctp13 en passant par le mode concessionnaire et en choisissant  "recovery garmin update"
mais voila une fois fini j'ai l’écran d’accueil garmin  "please wait" qui reboucle en continu et rien d'autre . j'ai voulu remettre ma version firmware récente  ctp17 ou même ctp13 en passant par le mode concessionnaire j'ai la barre de progression qui s'affiche  , mais rien et je fini par un message "error on reflashing error code 0x31a0" . j'ai essayer avec différentes clés usb mais toujours ce message d'erreur .j'ai débranché  la batterie pendant 1h et toujours pareil .  de quoi s'agit il , un problème de mémoire interne ? mémoire flash hs ? ou un problème de programme ?
on m'a dit que peut être que j'avais retirer trop vite le clé usb mais pourtant le barre de progression était finie .
votre aide sera la bienvenue .
merci

jeanmi50
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps embarqué uconnect fiat freemont  8.4nav/rb5 Empty Re: gps embarqué uconnect fiat freemont 8.4nav/rb5

Message par Monique Sam 20 Jan 2018 - 8:33

Bonjour CPMR,

grrr J'ai mis ta réponse (qui explique comment installer et déverrouiller une carte illégalement sur le UConnect) dans la corbeille. Tu connais pourtant le règlement de ce forum. C'est un avertissement !
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum