TTS Changement de langue automatique (français, anglais, allemand, nederlands, magyar, espagnol)

3 participants

Aller en bas

TTS Changement de langue automatique (français, anglais, allemand, nederlands, magyar, espagnol) Empty TTS Changement de langue automatique (français, anglais, allemand, nederlands, magyar, espagnol)

Message par 2495LMT Dim 21 Jan 2018 - 6:18

Bonjour,

Comment faire pour que le Garmin reconnaisse automatiquement les langues des noms de rues lorsque je suis à l'étranger tout en gardant le français comme langue des menus ?

Ex. En France, il lit bien "Rue de la paix" mais en Allemagne il lit "Bundes-stra-béta" au lieu de "Boundesschtrasse" pour Bundesstraße.

Les langues qui m'intéressent sont le français, l'anglais, l'allemand, le néerlandais, le hongrois et l'espagnol car je vais fréquemment dans ces pays (pour le perso et surtout pour le pro).

Pour le moment j'utilise principalement Waze car l'info trafic est plus précise que Garmin mais parfois je n'ai plus beaucoup de batterie sur mon smartphone alors ça devient galère.
2495LMT
2495LMT
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

TTS Changement de langue automatique (français, anglais, allemand, nederlands, magyar, espagnol) Empty Re: TTS Changement de langue automatique (français, anglais, allemand, nederlands, magyar, espagnol)

Message par Monique Lun 22 Jan 2018 - 18:53

Bonjour,

Automatiquement, je ne pense pas que cela soit prévu par Garmin, même sur les modèles routiers plus récents que le tien. Par contre, on peut laisser le texte en français (pour les menus) et sélectionner une autre voix qui correspond au pays étranger où on navigue (par exemple Deutsch-Marie pour mon DriveLuxe 51 si je suis en Allemagne).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

TTS Changement de langue automatique (français, anglais, allemand, nederlands, magyar, espagnol) Empty Re: TTS Changement de langue automatique (français, anglais, allemand, nederlands, magyar, espagnol)

Message par 2495LMT Ven 26 Jan 2018 - 0:58

Monique a écrit:Bonjour,

Automatiquement, je ne pense pas que cela soit prévu par Garmin, même sur les modèles routiers plus récents que le tien. Par contre, on peut laisser le texte en français (pour les menus) et sélectionner une autre voix qui correspond au pays étranger où on navigue (par exemple Deutsch-Marie pour mon DriveLuxe 51 si je suis en Allemagne).

Le pépin, si tu fais ça, c'est que l'ensemble des instructions de guidage passent en langue étrangère et non pas seulement le nom des rues.
"In zwei hundert meters, wenden Sie am Rechts" ouais bah c'est moins sexy qu'en français et surtout moins compréhensible pour moi même si c'est une de mes langues maternelles Laughing
2495LMT
2495LMT
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

TTS Changement de langue automatique (français, anglais, allemand, nederlands, magyar, espagnol) Empty Re: TTS Changement de langue automatique (français, anglais, allemand, nederlands, magyar, espagnol)

Message par Jamas Ven 26 Jan 2018 - 2:31

Non, ce n'est pas possible malheureusement.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum