[résolu]Nuvi65 et Windows 10

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Nuvi65 et Windows 10

Message par fauconblanc Jeu 8 Fév 2018 - 18:56

bonjour mon ordinateur ne reconnait plus mon gps garmin nuvi65 lmt ce,le pilote n,est plus valable et je n,arrive plus a faire la mise à jour
2eme problème je n,arrive plus a le mettre en marche malgré 4 heures de charge ??????????????????MERCI pour vos réponses amicalement fauconblanc Sad


Dernière édition par Jamas le Sam 10 Fév 2018 - 9:00, édité 1 fois (Raison : clarification titre)
fauconblanc
fauconblanc
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Nuvi65 et Windows 10

Message par Monique Ven 9 Fév 2018 - 11:02

Bonjour,

Pour pouvoir mieux t'aider, il faudrait savoir quelle version de Windows est installée sur ton PC.
Ensuite, quand tu parles de pilote, s'agit-il du software (logiciel) du GPS ou d'autre chose ?
Si c'est le software, essaie d'utiliser WebUpdater en suivant ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si WebUpdater ne reconnaît pas ton Nuvi non plus, voir ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Je déplace ton sujet dans la section des Nuvi correspondant à ton GPS.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Nuvi65 et Windows 10

Message par fauconblanc Ven 9 Fév 2018 - 16:22

bonjour merci Monique c'est w10 mais le problème est résolu encore merci pour ta réponse amicalement Fauconblanc
fauconblanc
fauconblanc
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Nuvi65 et Windows 10

Message par Monique Ven 9 Fév 2018 - 18:48

J'ai mis à jour ton profil avec cette info.

Comment as-tu résolu ton problème finalement ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Nuvi65 et Windows 10

Message par fauconblanc Sam 10 Fév 2018 - 7:49

Bonjour j'ai mis a jour w 10 pourtant elle configurée automatique mais de temps en temps je dois intervenir pour la faire ?pour quelle raison que la mise a jour je ce fait pas je ne sais pas? encore une fois merci de m,avoir lu
fauconblanc
fauconblanc
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum