[résolu] zumo 395 LM pas reconnu par mapsource

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] zumo 395 LM pas reconnu par mapsource

Message par eric 84 Dim 18 Fév 2018 - 8:34

bonjour a tous voila je possède un zumo 395 LM après avoir possédé un 660 ( cassé) je travaille sur basecamp actuellement alors que j'étais sur mapsource avec le 660 et lorsque je traçais un itinéraire sur mapsource et l'envoyer sur le 660 ,une fois en route il m'indiquait exactement ce que j'avais tracé alors qu'avec le 395 c'est beaucoup plus aléatoire étant adepte de petite route a moto c'st assez embêtant je pensais que cela venait de mon gps qui était moins bien et plus compliqué que le 660 et je me rend compte que cela vient peut être du logiciel après avoir lus sur votre forum un sujet a ce propos mais je ne le retrouve pas ,j'ai donc téléchargé mapsouce mais celui ci ne reconnais pas mon 395 donc si quelqu'un peux me venir en aide ce serait bien volontiers merci

eric 84
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] zumo 395 LM pas reconnu par mapsource

Message par Monique Dim 18 Fév 2018 - 8:59

Bonjour Eric,

As-tu mis ton Zumo 395 en mode "Mass storage" ? Si c'est non, c'est normal que MapSource ne le voie pas car ce Zumo est vendu en mode MTP (contrairement au 660 que tu avais auparavant). Procédure ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ton problème d'itinéraire, je laisse les motards du forum te répondre. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] zumo 395 LM pas reconnu par mapsource

Message par eric 84 Dim 18 Fév 2018 - 9:10

merci de ta réponse aussi rapide j'essaye ca tout de suite merci

eric 84
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] zumo 395 LM pas reconnu par mapsource

Message par Invité Lun 19 Fév 2018 - 8:14

Bonjour,

Si le Zumo est neuf, il est possible qu'il soit un "Travel édition", nouvelle version bien empoisonnante des Zumo auquel cas, il faudra de la patience pour utiliser Mapsource comme avec un 660 No .
J'attends toujours les mises à jour qui permettent de libérer les Travel édition, mises à jour promises depuis plusieurs mois par l'help desk de Garmin. pale
Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] zumo 395 LM pas reconnu par mapsource

Message par eric 84 Lun 19 Fév 2018 - 10:23

bon ca y est c'est bon ca marche en faisant la manipe avec l'onglet volume merci encore vous etes au top

eric 84
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] zumo 395 LM pas reconnu par mapsource

Message par Monique Lun 19 Fév 2018 - 10:26

Merci. Very Happy Je note donc ton sujet comme étant résolu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum