[résolu] perte des fichiers français sur un Nav V de motorad

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] perte des fichiers français sur un Nav V de motorad

Message par Michel0 Lun 26 Fév 2018 - 13:46

Bonjour, j'ai écrasé des fichiers évidemment sans le vouloir. Je ne dois pas être le seul car en consultant le forum j'ai observé pas mal de cas similaires.
J'ai même télécharger des fichiers qui ont été acceptée par le Garmin.Ils ont meme permis de retrouver la possibilité de sélectionner français dans le menu alors que seul l'américain l'était. mais malheureusement mon NAV 5 continue à fonctionner en anglais. Ce ne doivent pas être tout à fait  les bons fichiers mais en fait je suis incapable de savoir à quelle Garmin correspond exactement le navigator 5 de BMW.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me donner les fichiers qui me permettront de retrouver le français. Merci d'avance.
Amitiés motardes
Michel

Michel0
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] perte des fichiers français sur un Nav V de motorad

Message par Monique Lun 26 Fév 2018 - 14:33

Bonjour,

Je déplace ton sujet dans la section correspondant au Nav V.

PS1 : Apparemment, le Nav V est presque équivalent au Zumo 590, voir ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur ce sujet-là, Djosef (désinscrit maintenant) a écrit:l'unique différence entre les 2 est que le Nav V a l'interface avec la centrale de la moto, un gadget, mais qui pourrait s'avérer utile.

PS2 : As-tu essayé de réinstaller les fichiers français avec WebUpdater (en allant dans les mises à jour supplémentaires) ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, il y a cette possibilité : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] perte des fichiers français sur un Nav V de motorad

Message par trumftager Mar 27 Fév 2018 - 8:54

En connectant le Nav 5 sur PC et en lançant Garmin express, tu dois pouvoir télécharger les voix manquantes. Je confirme que le Nav5 est l'équivalent du Zumo 590 mais avec des différences notables tant logiciel que matériel. Au pire, je pourrais te faire passer les fichiers par courriel. Si intéressé, coordonnées par MP.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] perte des fichiers français sur un Nav V de motorad

Message par Monique Mar 27 Fév 2018 - 9:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Michel, n'ayant posté que 2 messages sur le forum, ne peut pas envoyer de MP (il faut avoir posté au moins 5 messages pour ça).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu merci

Message par Michel0 Ven 2 Mar 2018 - 8:05

merci pour cette réponse rapide et toutes mes excuses pour  la mienne plus lente. pour info je viens de retrouver les mails de bienvenue et de notification que tu m'as envoyés dans mon antispam. bon, maintenant dans la liste blanche, on ne devrait plus avoir de pb.
Merci pour le zumo 590 et concernant le français j'avais oublié de préciser que ce sont les fichiers textes et non voix que j'avais écrasé.
J'ai bien noté le changement de forum et je vais suivre la bas.
Vraiment super sorcièremonique
amicalement
Monique a écrit:Bonjour,

Je déplace ton sujet dans la section correspondant au Nav V.

PS1 : Apparemment, le Nav V est presque équivalent au Zumo 590, voir ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur ce sujet-là, Djosef (désinscrit maintenant) a écrit:l'unique différence entre les 2 est que le Nav V a l'interface avec la centrale de la moto, un gadget, mais qui pourrait s'avérer utile.

PS2 : As-tu essayé de réinstaller les fichiers français avec WebUpdater (en allant dans les mises à jour supplémentaires) ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, il y a cette possibilité : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Michel0
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu merci

Message par Michel0 Ven 2 Mar 2018 - 8:08

merci trumftager, pour cette réponse rapide et toutes mes excuses pour la mienne plus lente. pour info je viens de retrouver les mails de bienvenue et de notification envoyés par sorcière Monique dans mon antispam. Bon, maintenant dans la liste blanche, on ne devrait plus avoir de pb.
Concernant le français j'avais oublié de préciser que ce sont les fichiers textes et non voix que j'avais écrasé.
J'ai bien noté le changement de forum opéré par sorcière Monique et je vais suivre la bas.
Merci encore
trumftager a écrit:En connectant le Nav 5 sur PC et en lançant Garmin express, tu dois pouvoir télécharger les voix manquantes. Je confirme que le Nav5 est l'équivalent du Zumo 590 mais avec des différences notables tant logiciel que matériel. Au pire, je pourrais te faire passer les fichiers par courriel. Si intéressé, coordonnées par MP.

Michel0
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] perte des fichiers français sur un Nav V de motorad

Message par Monique Ven 2 Mar 2018 - 8:28

Michel0 : encore un message à poster (par exemple que pour dire à trumftager que tu veux bien ses fichiers de texte français) et, après, tu auras le droit de lui envoyer un MP (Message Privé) en cliquant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour lui indiquer ton adresse mail pour qu'il te les envoie.

Si tu ne le souhaites pas, il te reste ça:
Monique a écrit:il y a cette possibilité : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu tes fichiers

Message par Michel0 Ven 2 Mar 2018 - 8:42

Bonjour Trumftager je suis intéressé par tes fichiers textes et clavier.
Apres ce post je vais pouvoir t'écrire en mp.
A tres bientôt.
trumftager a écrit:En connectant le Nav 5 sur PC et en lançant Garmin express, tu dois pouvoir télécharger les voix manquantes. Je confirme que le Nav5 est l'équivalent du Zumo 590 mais avec des différences notables tant logiciel que matériel. Au pire, je pourrais te faire passer les fichiers par courriel. Si intéressé, coordonnées par MP.

Michel0
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] perte des fichiers français sur un Nav V de motorad

Message par trumftager Ven 2 Mar 2018 - 9:04

No problemo, Michel0. Le mieux serait d'échanger des coordonnées téléphoniques pour bien définir ton besoin.
A bientôt.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] perte des fichiers français sur un Nav V de motorad

Message par Michel0 Ven 2 Mar 2018 - 12:01

Problème résolu.
Un grand merci à trumftager pour sa réactivité et ses bons conseils.
Et bravo à Sorciere Monique pour ce site impeccable.
Amitiés à tous.
Michel

Michel0
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] perte des fichiers français sur un Nav V de motorad

Message par trumftager Ven 2 Mar 2018 - 13:56

Elle est pas belle la vie. applaudit
Merci à notre sorcière bien aimée pour l'animation de ce site.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum