Y a-t il un moyen de conserver la désactivation d'une carte

2 participants

Aller en bas

Y a-t il un moyen de conserver la désactivation d'une carte Empty Y a-t il un moyen de conserver la désactivation d'une carte

Message par bsrk Lun 5 Mar 2018 - 10:39

Bonjour,
Ma carte Topo-france se réactive à chaque démarrage du gps.
Je suis obligé de la désactiver systématiquement via le gps, car je ne l’utilise que rarement.
Y a-t il un moyen de conserver la désactivation.
Merci

bsrk
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t il un moyen de conserver la désactivation d'une carte Empty Re: Y a-t il un moyen de conserver la désactivation d'une carte

Message par LATOME07 Lun 5 Mar 2018 - 10:57

Pour programmer l'activation des cartes, il faut aller dans:
1/ Menu Principal
2/ Config
3/ Carte
4/ Sélectionner carte
Et choisir pour chaque carte si elle doit être Activé ou Désactivé

LATOME07
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t il un moyen de conserver la désactivation d'une carte Empty Re: Y a-t il un moyen de conserver la désactivation d'une carte

Message par bsrk Lun 5 Mar 2018 - 11:16

Oui, c’est ce que je fais chaque fois. La désactivation fonctionne… jusqu’au prochain démarrage.

bsrk
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t il un moyen de conserver la désactivation d'une carte Empty Re: Y a-t il un moyen de conserver la désactivation d'une carte

Message par Invité Lun 5 Mar 2018 - 18:55

hum
un peu brouillon tout ça... par rapport à l'autre post
cette carte est vue par le gps?
j'ai l'impression qu'un hard reset ne sait pas de trop.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t il un moyen de conserver la désactivation d'une carte Empty Re: Y a-t il un moyen de conserver la désactivation d'une carte

Message par bsrk Lun 5 Mar 2018 - 19:12

Brouillon, non pas vraiment. Cela signifie que j’ai pu régler le problème précédent, mais qu’à présent j’en ai un nouveau, d’où ce nouveau post que j’ai réglé (2 cartes identiques, mais sous un nom différent sur la microSD
J’avais fait un rest dès le 1er jour, mais je te remercie de t’être penché sur mon problème.

bsrk
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t il un moyen de conserver la désactivation d'une carte Empty Re: Y a-t il un moyen de conserver la désactivation d'une carte

Message par Invité Lun 5 Mar 2018 - 19:24

pour pas faire brouillon il faudrait mettre l'autre post en résolu et si possible expliquer comment tu as réglé le problème pour d'autres utilisateurs ça peut servir...

quel type de reset as-tu effectué? je pense que c'est comme les autres appareils il y a plusieurs manières et types de reset qui n'agissent pas de la même manière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum