Connectique support auto

3 participants

Aller en bas

Connectique support auto Empty Connectique support auto

Message par trumftager Mar 13 Mar 2018 - 8:29

Bonjour,
qui a une doc ou un retour d'expérience sur la support auto du 660 ou Nav4. Le chargeur "allume cigare" ne comporte pas de led d'activité et je ne suis pas sur de son bon fonctionnement. La prise mini USB arrière me renvoie un défaut si je la connecte au pc.
Merci d'avance pour vos réponses.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Connectique support auto Empty Re: Connectique support auto

Message par Monique Ven 16 Mar 2018 - 19:08

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Connectique support auto Empty Re: Connectique support auto

Message par trumftager Sam 17 Mar 2018 - 9:07

Merki, Monique.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Connectique support auto Empty Re: Connectique support auto

Message par Fredtoulon Mar 10 Avr 2018 - 8:01

Il me semble que le logo de charge du gps s'affiche quand il est branché dans la voiture

Par contre, moi, j'utilise la câble d'info trafic en option. Il y a un led mais je crois que ce n'est que pour la réception des données et pas un signal d'alimentation du gps.

Mais, n'as tu pas un souci de rupture de fils dans ton câble (au niveau de la prise).
Ça m'est arrivé une fois. A force de manipuler ce truc, ça finit pas lâcher et l'alimentation/charge ne se fait plus. J'ai du le remplacer.
Depuis, je n'ai plus trop confiance et lors de notre dernier long voyage, j'avais emporté le câble d'origine au cas où...

Pour la prise USB du socle, ce n'est pas documenté mais il me semble avoir lu quelque chose sur le forum mais je ne pense pas que tu puisses t'en servir pour l'alimentation

Fredtoulon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum