Je suis extrêmement déçu du Navigator 6

Aller en bas

Je suis extrêmement déçu du Navigator 6 Empty Je suis extrêmement déçu du Navigator 6

Message par Patatrac Mar 13 Mar 2018 - 13:50

Bonjour, j'explique ma déception imaginez un triangle de 100m de base et de 1000m de côté.
je me trouve au stop à un angle de la base et j'ai bien programmé le trajet le plus court, ma maison se trouve à 300m de l'autre angle de la base. Donc du stop à l'autre angle 100m et de l'angle à la maison 300m total 400m. Mon super appareil me fait monter au sommet 1000m redescendre 1000m plus 300m total 2300m!!!. La cerise je télécharge les zones de dangers sur le site Garmin 29,90€ et je passe ce matin devant la boite à images de Montain dans le sens Voiteur Lons le Saunier silence radio, je passe dans l'autre sens, un petit bruit et un seul et un bandeau rouge en haut de l'écran ce qui veux dire que la mise à jour ne l'est pas car cette boite travaille dans les deux sens depuis au moins 2 ans. Si un membre se trouve aux alentours de Baume les Messieurs 39210 je l'invite à prendre contact avec moi pour lui expliquer l'endroit du bug. Bonne journée à tous

Patatrac
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum