comment désinstaller des cartes d'un 276c depuis mapsource

2 participants

Aller en bas

comment désinstaller des cartes d'un 276c depuis mapsource Empty comment désinstaller des cartes d'un 276c depuis mapsource

Message par patrol91 Jeu 5 Avr 2018 - 9:09

Bonjour,
J'ai posté la même question dans le forum GPS marine où l'on parle du 276c, mais ce n'était peut-être pas le bon endroit....
Suivant les conseils lus dans un autre post je veux accéder aux fichiers cartographiques de la carte mémoire de mon 276c pour désinstaller des fonds de carte afin de pouvoir installer des cartes d'un autre pays (OSM topo du Maroc).
Mais mon GPS que mapsource trouve et qui apparait dans les périphériques connectés en USB n'apparait pas dans l'explorateur windows.

Par ailleurs, je me sers de mon GPS une fois par an pour un raid en 4x4, mais je ne me souviens pas d'avoir eu à désinstaller des cartes du GPS alors que tous les ans je change de pays ? La question était-elle posée quand je voulais transférer les nouvelles cartes ?
Est-ce que c'est parce que maintenant j'utilise des cartes Open Street Map ?
Y-a-t-il un moyen plus simple de vider la carte mémoire du 276C en laissant la carte de base ?
Merci de votre retour d'expérience

patrol91
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment désinstaller des cartes d'un 276c depuis mapsource Empty Re: comment désinstaller des cartes d'un 276c depuis mapsource

Message par Jamas Ven 6 Avr 2018 - 23:50

Répondu là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vérouille

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum