[résolu] Drivesmart 61 LMT-S s'éteint tout seul

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] Drivesmart 61 LMT-S s'éteint tout seul

Message par A. Martin Dim 8 Avr 2018 - 20:47

Bonjour a tous . Voici l'historique de mon problème .
J'ai reçu mon nouveau GPS jeudi dernier , je recharge la batterie , je l'enregistre sur  Garmin Express et je fait une mise a jour .
J'ai installé quelques points d'intérêts tout en me familiarisant avec l'appareil .
Vendredi je part pour un petit voyage de 250 k alors je connecte le nouveau GPS avec le fil de mon vieux GPS Nuvi 1490 LMT qui est déjà installé dans ma voiture . En connectant le GPS sa écrit qu'il y a un accessoire incompatible et je clique sur le carré OK puis tout va bien pendant environ une heure trente ou je fais une halte . A mon retour je redémarre , le GPS s'allume  , indique la page ou il ne faut pas manœuvrer le GPS en route , je fais accepter et le GPS se ferme puis il s'ouvre et sa recommence en boucle alors je ferme le tout et aujourd'hui avec son fil d'origine sa fait la même chose .
Que faire avec sa ?

A. Martin
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Drivesmart 61 LMT-S s'éteint tout seul

Message par Monique Lun 9 Avr 2018 - 10:19

Bonjour,

Le DriveSmart 61 a peu d'autonomie. Il est possible qu'il se soit déchargé complètement (en le manipulant puis en le branchant avec le câble allume-cigare de ton Nuvi qui n'est pas adapté/sans doute pas assez puissant pour le recharger).
Pour vérifier ça, il faudrait donc le laisser se recharger complètement (soit avec un chargeur secteur compatible, soit au moins 3 heures sur le PC avec son câble USB, soit -en dernier recours- avec son propre câble allume-cigare, en le mettant en veille ou en l'éteignant complètement) avant d'essayer de l'utiliser à nouveau avec son propre câble allume-cigare.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Drivesmart 61 LMT-S s'éteint tout seul

Message par A. Martin Lun 9 Avr 2018 - 15:26

Bonjour Monique. Merci de votre aide . Voici ce que j'ai fait depuis hier , c'était pas la meilleur façon mais j'ai réussi a remettre le GPS en marche .
J'ai tenu le coin droit en bas de l'écran et j'ai ouvert le GPS , ca m'a mi en mode remise a l'état sorti d'usine mais je peu l'ouvrir a nouveau de cette manière .
Il me reste a tout remettre mes points d'intérêt et mes itinéraires mais j'ai toute la semaine pour le faire .
P.S. vous avez un forum et des connaisseurs vraiment complet sur les GPS et j'ai encore quelques questions a venir .

A. Martin
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Drivesmart 61 LMT-S s'éteint tout seul

Message par Monique Lun 9 Avr 2018 - 15:55

Attention quand même à ne pas installer trop de POI perso pour ne pas saturer la mémoire (et le bloquer à nouveau).

J'ai noté le sujet comme étant résolu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum