Nom des rues sur carte Topo France

Aller en bas

Nom des rues sur carte Topo France Empty Nom des rues sur carte Topo France

Message par SachaT Sam 5 Mai 2018 - 17:57

Bonjour,

Je suis un peu surpris de la réponse de Rafale sur le fait qu'il est normal que les noms des rues n'apparaissent pas sur une carte topographique.
J'ai un Oregon 450 et à l'installation de la carte Topo France, le nom des rues apparaissait bien sur mon GPS et sur BaseCamp. Au cours de ma dernière rando je me suis aperçu que non seulement le nom des rues ne figuraient plus mais les routes avaient disparu. J'ai du réinitialiser le GPS et réinstaller la carte pour que tout redevienne dans l'ordre sauf le nom des rues.
Je dois prochainement faire la traversée des Pyrénées par le GR 10. Le GR prend son départ à Hendaye au bord de l'océan et il faut traverser une partie de la ville. J'aurai souhaité pouvoir faire sans perdre trop de temps le tracé en utilisant le topo guide. Il va donc falloir alterner entre la carte Europe (mention des rues) et la carte Topo France.
Le nom des rues sur une carte Topo existe bien, pourquoi a-t'il disparu?
Merci de vos réponses

SachaT
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nom des rues sur carte Topo France Empty Re: Nom des rues sur carte Topo France

Message par Invité Sam 5 Mai 2018 - 20:33

bonsoir

c'est bien la première fois que je vois cette remarque pour une rando pédestre.... perso je n'ai jamais regardé les panneaux de rues quand j'utilise un GPS, le tracé permet de se diriger sans tenir compte de ces informations, de plus le balisage sur le 10 est bien présent et évite toute errance...
Il est vrai que marcher face au soleil n'est peut-être pas la meilleure solution dans ce cas à part pour les lèves-tard ironique  et peut-être à un carrefour entre le 10 et 11 même s'ils sont rares, on ne sait jamais....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum