Enregistrer ("déclarer") un GPS d'occasion

2 participants

Aller en bas

Enregistrer ("déclarer") un GPS d'occasion Empty Enregistrer ("déclarer") un GPS d'occasion

Message par EA24de Lun 21 Mai 2018 - 1:58

Bonjour !

Future propriétaire (soit d'un Oregon soit d'un Montana...pas pareil mais pas le même budget...), je me pose une question bête :
que dois-je demander à l'ancien propriétaire afin de pouvoir enregistrer à mon nom le GPS et ainsi faire, je présume, toutes les MAJ logicielles ? (ou peut-être MAJ de cartes aussi, ou peut-être pour BaseCamp aussi, je ne connais pas trop le sujet encore).

d'ailleurs en occasion, en + de cette notion de "propriétaire", y'a-t-il d'autres choses importantes (voire primordiales) auxquelles penser vis-à-vis de l'ancien proprio ?

Merci d'avance car je pense vous saurez facilement m'éclairer !
merci

EA24de
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrer ("déclarer") un GPS d'occasion Empty Re: Enregistrer ("déclarer") un GPS d'occasion

Message par Luc54 Lun 21 Mai 2018 - 11:33

Bonjour,

L'ancien propriétaire de l'appareil doit juste le supprimer de son compte myGarmin afin que tu puisses, toi, l'enregistrer à ton nom (ton compte)… Tout simplement Exclamation
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrer ("déclarer") un GPS d'occasion Empty Re: Enregistrer ("déclarer") un GPS d'occasion

Message par EA24de Mar 22 Mai 2018 - 14:40

Parfait, et bien merci d'avoir pris le temps de me répondre !

EA24de
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum