impossible d'utiliser des itinéraires chargés via un pc

2 participants

Aller en bas

impossible d'utiliser des itinéraires chargés via un pc Empty impossible d'utiliser des itinéraires chargés via un pc

Message par birel Lun 28 Mai 2018 - 19:49

Bonjour à tous,

Organisateur de sortie touristique, j’utilise mon 2595 depuis 5 ans sans problème de parcours.
J’utilise itn converter pour créer mes parcours et j’enregistre sur mon PC en tracé en .gpx
Ensuite, via windows, je télécharge le parcours dans le fichier GPX de la mémoire du GPS.
Ensuite j’utilise la fonction applications puis planifications trajets et je sélection mon parcours apparaissant à l’écran.
Malheureusement pour moi, ce soir plus rien de s’affiche en ouvrant la planification de trajets.
Mes 3 fichiers sont présent sur l’ecran de l’ordi mais introuvable dans le GPS.
Que faire ?
Ma sortie débute vendredi matin Sad

birel
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible d'utiliser des itinéraires chargés via un pc Empty Re: impossible d'utiliser des itinéraires chargés via un pc

Message par Jamas Lun 28 Mai 2018 - 20:06

Mémoire saturée ou trop d'iti en mémoire. Faire un peu de ménage.
Sinon un hard reset ne peut pas faire de mal.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

impossible d'utiliser des itinéraires chargés via un pc Empty Re: impossible d'utiliser des itinéraires chargés via un pc

Message par birel Lun 28 Mai 2018 - 20:41

Jamas a écrit:Mémoire saturée ou trop d'iti en mémoire. Faire un peu de ménage.
Sinon un hard reset ne peut pas faire de mal.

Jamas

merci pour l'info.

Le hard reset me tente bien mais pas à 4 jours du départ.

Dans 3 semaines j'organise un road trip de 5 jours pour 10 véhicules, je tenterais certainement la procédure avant.

C'est bien celle ci ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

birel
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible d'utiliser des itinéraires chargés via un pc Empty Re: impossible d'utiliser des itinéraires chargés via un pc

Message par Jamas Lun 28 Mai 2018 - 20:51

Oui, c'est bien cette procédure mais tu ne risques rien, c'est simplement un "factory reset".

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum