Non localisation de certaines villes

3 participants

Aller en bas

Non localisation de certaines villes Empty Non localisation de certaines villes

Message par Khaly Jeu 31 Mai 2018 - 10:41

Bonjour à tous
Nous avons un Garmin navigator VI sur notre bmw Adventure depuis quelques mois , mise à jour faite sans problème mais aucune villes détecté si nous voulons aller sur l'ile d'Oléron / Ile de Ré , savez vous d'ou vient le problème ? Merci de nous aiguiller ;-)

Khaly
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Non localisation de certaines villes Empty Re: Non localisation de certaines villes

Message par Luc54 Jeu 31 Mai 2018 - 16:01

Bonjour,

Ça ressemble à une mise à jour cartographique foireuse…

Achète une µSD de 8 à 16 giga et insère-la dans ton Navigator… avant de refaire une MàJ carto. Wink
Monique a écrit:PS : Comme pour les versions NTU 2017.30, 2018.10 et 2018.20, la cartographie de l'Europe entière est scindée en 2 fichiers :
- gmapprom.img pour la carte Europe ALL North dans le dossier .System du GPS (ou dans le dossier Garmin de la microSD) ;
- D6210050A.img pour la carte Europe ALL South (qui contient la France) dans le dossier Map du GPS (ou de la microSD).
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Non localisation de certaines villes Empty Re: Non localisation de certaines villes

Message par Khaly Ven 1 Juin 2018 - 13:20

En fait j'ai découvert que sur la carte les villes apparaissent mais c'est lorsque je fais une recherche en tapant une ville , le gps ne les trouve pas !!! bizarre !! ( ex : je trouve bien St Pierre d'Oléron sur la carte mais si je recherche cette même ville via l'adresse , elle est inconnue....) Rolling Eyes

Khaly
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Non localisation de certaines villes Empty Re: Non localisation de certaines villes

Message par Monique Ven 1 Juin 2018 - 18:22

Bonjour,

C'est peut-être une question d'écriture du nom de la ville. Pour reprendre ton exemple, sur certains modèles il faut taper Saint-Pierre-d'Oléron (ou Saint-Pierre-d'O) avec les tirets pour l'obtenir... Il faut aussi les tirets pour Saint-Denis-d'Oléron, Saint-Georges-d'Oléron, Dolus-d'Oléron, Saint-Gilles, Saint-Trojan-les-Bains, ... et idem sur l'île de Ré.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum