GC & Fénix 5 : paramètre notification

3 participants

Aller en bas

GC & Fénix 5 : paramètre notification Empty GC & Fénix 5 : paramètre notification

Message par lulu76420 Lun 4 Juin 2018 - 19:55

Bonjour,

J'ai une Fénix 5 qui est synchronisée avec mon Mac par Garmin Connect ainsi qu'avec mon iPhone.
J'ai plusieurs comptes de messagerie d'installés sur mes devices.
Je rencontre un problème pour l'affichage des notifications. Seules les notifications d'un des comptes apparaissent sur ma montre.
Je recherche où se trouve ce parametrage soit sur la montre, soir dans Garmin Connect.

Quelqu'un a-t-il une solution à m'apporter ?

Merci.

lulu76420
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

GC & Fénix 5 : paramètre notification Empty Re: GC & Fénix 5 : paramètre notification

Message par Monique Lun 4 Juin 2018 - 21:21

Bonjour,

On parle des notifications et des paramétrages de Garmin Connect aux pages 19 et 20 (entre autres) du manuel français en pdf : (clique) Manuel français

PS : Cela ne me paraît pas étonnant que tu n'aies les notifications que d'un seul compte de messagerie (je suppose qu'il s'agit de celui que tu as enregistré à l'installation dans Garmin Connect).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GC & Fénix 5 : paramètre notification Empty Re: GC & Fénix 5 : paramètre notification

Message par lulu76420 Ven 8 Juin 2018 - 21:01

Bonsoir,

Et bien non, les notifications apparaissent pour un autre compte de messagerie que celui déclaré dans Garmin Connect.
Je pense que je vais écrire au support Garmin.

Cordialement.
Luc

lulu76420
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

GC & Fénix 5 : paramètre notification Empty Re: GC & Fénix 5 : paramètre notification

Message par Monique Sam 9 Juin 2018 - 18:09

Tiens-nous au courant des réponses obtenues.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GC & Fénix 5 : paramètre notification Empty Re: GC & Fénix 5 : paramètre notification

Message par lulu76420 Jeu 14 Juin 2018 - 21:27

Bonjour,

Je vous livre la réponse du support Garmin. C'est une réponse d'attente standard. J'espère qu'une mise à jour permettra rapidement de résoudre ce bug.

Cordialement.

Madame, Monsieur,


Nous avons bien pris en compte votre demande.


Nous avons effectivement constaté ce dysfonctionnement. Merci de nous l’avoir signalé.



Nos ingénieurs travaillent actuellement à un correctif, nous vous demandons un peu de patience, un correctif ou une mise à jour sera prochainement disponible.



Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Activation des notifications Bluetooth

Avant d'activer des notifications, vous devez coupler l'appareil fēnix avec un appareil portable compatible (Couplage de votre smartphone avec votre appareil).

Maintenez le bouton MENU enfoncé.
Sélectionnez Paramètres > Téléphone > Smart Notifications > État > Activé.
Sélectionnez Lors d'activité.
Sélectionnez une préférence de notification.
Sélectionnez une préférence de son.
Sélectionnez Hors activité.
Sélectionnez une préférence de notification.
Sélectionnez une préférence de son.
Sélectionnez Temporisation.
Sélectionnez la durée d'affichage à l'écran de l'alerte en cas de nouvelle notification.
Affichage des notifications

Sur le cadran de la montre, sélectionnez UP pour afficher le widget de notifications.
Sélectionnez une notification.
Sélectionnez DOWN pour voir plus d'options.
Appuyez sur BACK pour revenir à l'écran précédent.


Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.

Sincères salutations,

GARMIN France

lulu76420
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

GC & Fénix 5 : paramètre notification Empty Re: GC & Fénix 5 : paramètre notification

Message par Monique Ven 15 Juin 2018 - 11:02

Very Happy Merci pour ce retour
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GC & Fénix 5 : paramètre notification Empty Re: GC & Fénix 5 : paramètre notification

Message par goti73 Dim 25 Nov 2018 - 15:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai déplacé ta question ici en modifiant le titre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum