Acheter un GPS dans un pays européen et non en France

+4
Edwige
Monique
Jamas
narmo
8 participants

Aller en bas

Acheter un GPS dans un pays européen et non en France  Empty Acheter un GPS dans un pays européen et non en France

Message par narmo Mar 5 Juin 2018 - 23:32

Salut à tous,
toujours dans la recherche de mon future GPS je me demande si je peux acheter un GPS dans un pays étranger comme l'Angleterre ou l'Allemagne pour ensuite l'utiliser en France ?
bien sûr il faut que dans les cartes il y ait la France et je pense que l'on peut changer la langue du GPS.
Est ce que c'est possible ?
Merci d'avance pour votre aide

narmo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Acheter un GPS dans un pays européen et non en France  Empty Re: Acheter un GPS dans un pays européen et non en France

Message par Jamas Mer 6 Juin 2018 - 0:04

Oui, pas de soucis, tout est paramétrable sur le Gps.
Quelques subtilités néanmoins: garantie de 2 ans en France, à vérifier pour les autres pays Européens.
Certains Gps sont proposés avec une moitié de l'Europe, vérifier au moment de l'achat que la France fait bien partie de cette moitié....

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Acheter un GPS dans un pays européen et non en France  Empty Re: Acheter un GPS dans un pays européen et non en France

Message par narmo Mer 6 Juin 2018 - 8:29

Merci beaucoup pour ta réponse.

narmo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Acheter un GPS dans un pays européen et non en France  Empty Re: Acheter un GPS dans un pays européen et non en France

Message par Monique Mer 6 Juin 2018 - 8:34

Bonjour,

Euh... Attention au Brexit en Angleterre (pour la garantie je ne sais pas comment cela risque de se passer).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Acheter un GPS dans un pays européen et non en France  Empty Re: Acheter un GPS dans un pays européen et non en France

Message par narmo Mer 6 Juin 2018 - 9:04

Ah c'est vrai, je n'avais pas du tout pensé à cela.
Merci pour la précision !

narmo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Acheter un GPS dans un pays européen et non en France  Empty Re: Acheter un GPS dans un pays européen et non en France

Message par Edwige Mar 5 Fév 2019 - 17:34

Tu peux le faire moi j'ai acheté le mien sur ebay a un vendeur américain il fonctionne super bien et j'ai réussi a mettre la carte de France dessus avec une carte SD.
Edwige
Edwige
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Acheter un GPS dans un pays européen et non en France  Empty Re: Acheter un GPS dans un pays européen et non en France

Message par claude 24 Mer 6 Fév 2019 - 2:41

Bonjour

Il y a deux ans j'ai acheté sur les conseils de Jamas un Zumo 340 pour ma moto en Allemagne chez " Louis Moto " j'en suis super content
J'y ai ajouté une carte OSM du Maroc et en ce moment il me guide a merveille dans ce pays
Encore merci du conseil
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Acheter un GPS dans un pays européen et non en France  Empty Re: Acheter un GPS dans un pays européen et non en France

Message par gaetan73 Mer 13 Mar 2019 - 13:50

bonjour je suis avec un tomtom, je sais je suis pas parfait mais le rider 3 pro marche super, mais je revend mon 550 de tomtom tout neuf, donc je me retrouve avec rien a mon guidon, je regarde pour zūmo®️ 396 LMT-S
je prends tous conseilles avant l'achat, le paramétrage intercom marche t'il bien avec le duo?  pour les radar il y a quoi comme solution Smile j'aime bien faire mes routes par le biais des favoris du style 0.1 une ville et 0.2 une autre comme cela en roulent je fais le choix,  pour la recherche avec les coordonnés, compliqué ou pas sur le garmin ? en faite je recherche la simplicité au max pour faire mes routes direct sur le gps car a l'étranger il m'arrive de modifier pas mal, donc pas de pc et le portable j'évite car hors europe les data coute chers Smile
merci de votre aide

gaetan73
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Acheter un GPS dans un pays européen et non en France  Empty Re: Acheter un GPS dans un pays européen et non en France

Message par Pierre Ardennes Ven 19 Avr 2019 - 14:20

Bonjour,
je viens d'acquérir le 396 LMT-S et tout fonctionne très bien, appairage avec mon intercom Cardo Freecom 4+, avec GSM Samsung S6, installation des mises à jour en Wifi ou en USB via le PC (Firmware et cartes Europe 2019.30).
Les Zones de danger fixes et mobiles et les infos-Traffic se mettent à jour avec l'appli Smarlink du Gsm et sont incluses à vie dans le pack.
La Meteo requière elle un abonnement payant.
Le montage du support sur la moto devrait se faire pour dimanche, suivi lundi de la balade du Télévie à Namur où je pourrai tester le Zumo 396 sur le terrain.

Pierre Ardennes
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Acheter un GPS dans un pays européen et non en France  Empty Re: Acheter un GPS dans un pays européen et non en France

Message par FoxBoy Sam 25 Mai 2019 - 12:53

Bonjour,
Pour info je viens d'acheter le BMW Navigator VI en Allemagne (Aix-la-Chapelle).
Il est actuellement en promo à 669€, contre 850€ en Belgique.
Le concessionnaire BMW me l'a chargé et mis en français sur place, moyennant une petite heure d'attente sur place.
Ca valait franchement le coup.
FoxBoy
FoxBoy
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Acheter un GPS dans un pays européen et non en France  Empty Re: Acheter un GPS dans un pays européen et non en France

Message par gaetan73 Mar 28 Mai 2019 - 17:07

bonjour il y a les radars dessus ? j'ai pas vu cette info

gaetan73
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum