Mises à jour

2 participants

Aller en bas

Mises à jour Empty Mises à jour

Message par GGM Lun 2 Juil 2018 - 11:22

Bonjour,

Je dispose d'un Novi 2597 et les mises à jour version "cartes d'Europe" sont désormais déclarées trop volumineuses.
J'ai supprimé des fichiers, en essayant de suivre les tutoriels correspondants mais j'ai du faire de mauvaises manips.
Désormais, je peux télécharger certaines cartes mais toutes ne sont plus disponibles.
Je n'ai ainsi plus la possibilité de sélectionner les cartes France ou Europe de l'est.
Je ne réussis pas non plus à restaurer la sauvegarde que j'avais essayé de faire il y a queslues semaines avec Java Dewice Manager.
Je suis donc dans une impasse dont je ne sais comment sortir !
Cordialement,
GGM

GGM
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour Empty Re: Mises à jour

Message par Monique Lun 2 Juil 2018 - 13:03

Bonjour,

Pour mettre la cartographie à jour sur ce modèle, il ne fallait pas supprimer des fichiers dans le GPS mais y insérer une microSD de 8 (ou 16) Go. Je te conseille donc d'en acheter une, de l'insérer puis de relancer la mise à jour avec Garmin Express pour Mac (utiliser la dernière version actuelle, la 6.6.0).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour Empty Re: Mises à jour

Message par GGM Lun 2 Juil 2018 - 13:11

Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide.
J'ai effectivement intégré une carte de 16 Go, modèle Scan'Disk Ultra plus.
J'ai l'impression que le lien entre la carte et le GPS ne se fait pas car malgré plusieurs mises à jour la carte reste vide.

Cordialement, GGM

GGM
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour Empty Re: Mises à jour

Message par Monique Lun 2 Juil 2018 - 15:02

Il me semble avoir lu que certaines SanDisk Ultra et Ultra plus n'étaient pas acceptées par tous les Garmin. Il faudrait essayer avec une autre microSD SanDisk (ou d'une autre marque) "ordinaire" Classe 4 de 8 Go (ou 16 Go).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour Empty Re: Mises à jour

Message par Monique Sam 24 Nov 2018 - 9:41

J'ai déplacé les messages de rachid br et nos réponses (qui concernaient un Nuvi 205) ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum