Enregistrer un wp en roulant 770lmt

2 participants

Aller en bas

Enregistrer un wp en roulant 770lmt Empty Enregistrer un wp en roulant 770lmt

Message par coral69 Jeu 5 Juil 2018 - 10:17

Bonjour à tous,

Utilisateur d'un Tomtom précédemment j'avais pour habitude de sélectionner tout en roulant des endroits de stationnement que je jugeais intéressants pour s’arrêter lors d'un prochain passage. Nous roulons en camping-car.

Sur mon nouveau camper 770lmt je souhaiterais retrouver la même fonction avec un appui sur l'écran validant les wps tout en les envoyant directement dans une catégorie ex "arrêt picnic" que je pourrais éventuellement créer. D'après vous est-ce possible et comment m'y prendre ?

D'avance merci.

coral69
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrer un wp en roulant 770lmt Empty Re: Enregistrer un wp en roulant 770lmt

Message par Luc54 Jeu 5 Juil 2018 - 12:22

Bonjour,

sur mon NüviCam, il me suffit juste d'appuyer sur l'icône de mon véhicule pour afficher une fenêtre de localisation et d'enregistrer celle-ci.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrer un wp en roulant 770lmt Empty Re: Enregistrer un wp en roulant 770lmt

Message par coral69 Jeu 5 Juil 2018 - 23:31

Bonsoir,

Merci pour l'info. Effectivement, j'ai fais un test et ça fonctionne . Par contre, serait-il possible de créer et nommer un fichier X pour que tous les wps s’insèrent automatiquement dans celui-ci ?

coral69
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrer un wp en roulant 770lmt Empty Re: Enregistrer un wp en roulant 770lmt

Message par Luc54 Ven 6 Juil 2018 - 0:27



Pour ça, faudra demander aux programmeurs Garmin s'il peuvent... ironique
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrer un wp en roulant 770lmt Empty Re: Enregistrer un wp en roulant 770lmt

Message par coral69 Ven 6 Juil 2018 - 18:51

Luc54 a écrit:

Pour ça, faudra demander aux programmeurs Garmin s'il peuvent... ironique

Bonjour,

Effectivement, là, ça va être plus compliqué, mais ça répond bien à ma question. Merci

coral69
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum