Transférer des adresses du nuvi 2445 au drive 40 LM?

2 participants

Aller en bas

Transférer des adresses du nuvi 2445 au drive 40 LM? Empty Transférer des adresses du nuvi 2445 au drive 40 LM?

Message par Anestel Jeu 12 Juil - 22:36

Coucou!
Alors ça y est j'ai mon nouveau GPS, j'ai tout fait les mises à jour comme il fallait, fait l'enregistrement, maintenant sur garmin express j'ai mes 2 GPS qui apparaissent, mais j'ai une nouvelle question:
J'aimerai transférer les adresses que j'ai enregistrées sur le nuvi, vers le Drive40, et je ne sais pas comment faire.
Alors dans garmin express je me suis mis sur le nuvi, et j'ai transféré comme indiqué:: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après j'ai déconnecté le nuvi et j'ai connecté le drive en pensant bêtement que j'aurai l'équivalent mais "recevoir" au lieu de "transférer", et pis non... c'est pareil !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors, je me suis demandé où donc avaient pu passer ces adresses puisque garmin express a quand même fait quelque chose, je cherche donc sur mon ordi et j'ai trouvé dans mes documents, un dossier garmin, dedans un dossier backup et dedans un dossier avec le numéro de série de mon drive, et encore dedans 3 dossiers datés d'aujourd'hui avec des horaires différents, j'ai pris le dernier puisque c'est la dernière manip que j'ai faite, j'ai cherché par rapport à la taille des dossiers et j'ai trouvé ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...

Est ce que les adresses transférées du  nuvi sont là dedans??? et comment faire pour les mettre dans le drive sans avoir besoin de tout retaper?
Anestel
Anestel
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transférer des adresses du nuvi 2445 au drive 40 LM? Empty Re: Transférer des adresses du nuvi 2445 au drive 40 LM?

Message par Monique Ven 13 Juil - 8:04

Bonjour,

Dans ta première copie d'écran, si j'ai bien compris, tu as transféré les Favoris du Drive 40 sur ton Nuvi 2445. C'est le contraire qu'il fallait faire, il fallait d'abord sauvegarder les Favoris du Nuvi 2445 puis, dans un 2ème temps, transférer ces Favoris du Nuvi 2445 sur le Drive 40.
Il faudrait que tu allumes ton Nuvi pour voir si tu as toujours tes Favoris d'avant cette manipulation.
- Si c'est le cas (tu as encore tous tes Favoris sur le Nuvi), tu refais le transfert du Nuvi vers le Drive, comme dans ta 2ème copie d'écran.
- Si tu ne les as plus sur ton Nuvi, il faut d'abord brancher ton Nuvi et y restaurer une ancienne sauvegarde en cliquant sur la date affichée pour en choisir une plus ancienne.
Quand c'est fait, brancher le Drive puis effectuer le transfert des Favoris du Nuvi sur ton drive.

PS : Les backup enregistrés par Garmin Express possèdent un dossier GPX, c'est là que se trouve le fichier Current.gpx qui contient les Favoris.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Transférer des adresses du nuvi 2445 au drive 40 LM? Empty Re: Transférer des adresses du nuvi 2445 au drive 40 LM?

Message par Anestel Ven 13 Juil - 12:18

Super !!! Merci Monique!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je m'étais bien mélangé les patouilles entre les "de ->à" Wink
Merci ça m'a évité de recopier toutes les adresses que j'avais rentrées sur le nuvi!!! Elles se sont bien transférées dans le drive Very Happy

Une autre petite question:
Chaque fois que j'allume le drive, il me demande d'accepter la licence? Je dis oui à chaque fois mais quand je le rallume il me le redemande... C'est peut-être parce que je ne l'ai pas encore utilisé? Ou sinon comment lui faire comprendre une bonne fois pour toutes que je dis oui aux conditions d'utilisation???
Anestel
Anestel
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transférer des adresses du nuvi 2445 au drive 40 LM? Empty Re: Transférer des adresses du nuvi 2445 au drive 40 LM?

Message par Monique Ven 13 Juil - 14:44

Il va te demander de l'accepter à chaque fois.

[EDIT]
Voir mon message plus bas.


Dernière édition par Monique le Ven 13 Juil - 20:00, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Transférer des adresses du nuvi 2445 au drive 40 LM? Empty Re: Transférer des adresses du nuvi 2445 au drive 40 LM?

Message par Anestel Ven 13 Juil - 15:45

Ah? bon bin je m'y ferai... Very Happy
Bon je viens de l'essayer, j'ai pris la voie rapide, j'ai dépassé le 110, il a bipé mais une seule fois, le nuvi bipait tant que la vitesse était dépassée, mais bon, le principal c'est que je l'entende. Après pour le retour, je sais plus où j'ai trouvé un réglage pour le son, il y avait "tonalité continue" ou "un seul bip" ou "rien" .. enfin il me semble, là il est déchargé je me souviens plus des termes exacts... j'ai mis "continue" pour essayer, au retour je suis montée à 118, il n'a pas bipé.... par contre en quittant la voie rapide c'est 70km/h et là il a bipé... Il y a des subtilités que je n'ai pas encore comprises lol!
Anestel
Anestel
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transférer des adresses du nuvi 2445 au drive 40 LM? Empty Re: Transférer des adresses du nuvi 2445 au drive 40 LM?

Message par Monique Ven 13 Juil - 19:58

Monique a écrit:Il va te demander de l'accepter à chaque fois.
Je corrige mon erreur : le contrat de licence, le GPS va te demander de l'accepter seulement les premiers temps, par contre c'est le message d'avertissement "ATTENTION Ne saisissez pas...." qu'il te demandera d'accepter à chaque démarrage ou sortie de veille.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Transférer des adresses du nuvi 2445 au drive 40 LM? Empty Re: Transférer des adresses du nuvi 2445 au drive 40 LM?

Message par Anestel Ven 13 Juil - 21:30

Ah oui tu as raison, il ne me demande plus d'accepter les conditions d'utilisation.  L'avertissement qui apparait à chaque allumage je l'avais aussi sur le nuvi.
C'est dans "Alertes et points d'intérêt" puis "audio" que j'ai trouvé 'tonalité unique, tonalité continue, ou désactivé, je ne sais pas à quoi ça sert? C'était préréglé sur "tonalité unique", j'ai remis comme ça....  J'ai dans "alarmes" les "alertes de sécurité routières garmin" sont cochées, je pense que c'est le principal...
Anestel
Anestel
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transférer des adresses du nuvi 2445 au drive 40 LM? Empty Re: Transférer des adresses du nuvi 2445 au drive 40 LM?

Message par Monique Sam 14 Juil - 5:57

'tonalité unique, tonalité continue, ou désactivé, je ne sais pas à quoi ça sert?
Si tu dépasses la vitesse maxi indiquée par la carte du GPS, en plus de l'icône de la vitesse qui rougit :
- tonalité unique : un seul dong pour t'avertir quand tu la dépasses
- tonalité continue : normalement, un dong prolongé (ou des dongs répétés) jusqu'à ce que ta vitesse baisse au niveau requis (à tester sur ton Drive 40 parce que sur mon DriveLuxe 51, gamme 2017 aussi, ça ne bipe pas en continu dans ce cas-là)
- désactivé : pas de dong (juste l'icône de la vitesse qui rougit)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Transférer des adresses du nuvi 2445 au drive 40 LM? Empty Re: Transférer des adresses du nuvi 2445 au drive 40 LM?

Message par Anestel Sam 14 Juil - 12:35

Merci Monique Very Happy
J'ai mis "tonalité continue" du coup, je verrai si ça bipe plus Very Happy
Anestel
Anestel
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transférer des adresses du nuvi 2445 au drive 40 LM? Empty Re: Transférer des adresses du nuvi 2445 au drive 40 LM?

Message par Monique Sam 14 Juil - 12:52

Tiens-nous au courant. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Transférer des adresses du nuvi 2445 au drive 40 LM? Empty Re: Transférer des adresses du nuvi 2445 au drive 40 LM?

Message par Anestel Sam 14 Juil - 13:16

Oui je n'y manquerai pas mais là ce week end je reste au frais dans mes gros murs, je ne bouge pas, fait trop chaud Very Happy
 
En tous cas j'ai lu, ici et ailleurs, par exemple sur les commentaires des acheteurs sur amazon, que les alertes dépassement de limitation de vitesse étaient à la limite de l'audible, ça m'avait fait hésiter pour l'achat d'un Garmin justement parce que c'est un critère important pour moi, quand je roule je mets toujours le son du GPS au maxi parce que le partner est très bruyant, alors maintenant je peux vous dire que l'alerte est aussi forte que sur les anciens, sur le drive 40 LM en tous cas on l'entend parfaitement bien.
En même temps les commentaires sur amazon, y a à boire et à manger lol! ,  j'avais demandé si l'alerte était suffisamment forte, j'ai eu des réponses opposée: oui on l'entend bien, et non, y a pas d'alerte....
Anestel
Anestel
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum