[résolu] Problème d'importation dans BaseCamp

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] Problème d'importation dans BaseCamp

Message par @iric Jeu 13 Sep 2018 - 10:54

Bonjour,

Une organisation moto a tracé un parcours pour une balade au format *.gpx et *.itn
Mais impossible de l'ouvrir avec BaseCamp.
Les 2 formats s'ouvre avec ITN Converter, le gpx avec quelques petites erreurs mais s'ouvre.
Je l'enregistre mais ne s'ouvre toujours pas avec BC.
L'ITN s'ouvre très bien et je l'enregistre au format gpx mais toujours impossible de l'ouvrir avec BC
Je reprends le fichier gpx et je le place dans mon GPS Nav VI et il s'ouvre correctement...
Pourtant j'ai installé la nouvelle carte 2019.20 sur mon PC via Garmin Express donc pour moi c'est exactement la même...
Trouvez l'erreur scratch scratch
J'aurai voulu supprimer toutes les alertes avec BC car je ne sais pas pourquoi, je n'y arrive pas de le faire directement depuis le GPS Garmin.
Si vous avez une solution... elle est le bien venue.

@iric
@iric
@iric
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Problème d'importation dans BaseCamp

Message par goti73 Jeu 13 Sep 2018 - 12:51

Bonjour

Essaies gps visualizer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu coches GPX en haut, tu sélectionnes ton fichier puis tu cliques sur Convert.
Tu récupères un lien de téléchargement.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Problème d'importation dans BaseCamp

Message par goti73 Jeu 13 Sep 2018 - 14:44

Pour compléter la réponse, ton problème n'a surement rien à voir avec la cartographie.

A tout hasard quelle version de Basecamp utilises tu ?
Quel message d'erreur obtiens tu dans Basecamp ?

Quand tu utilises ITN Converter et que tu ouvres l'itinéraire en format itn, pour l'enregistrer ensuite tu utilises quel format exactement ?

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Problème d'importation dans BaseCamp

Message par jlan030 Jeu 13 Sep 2018 - 15:45

Bonjour,
@iric a écrit:L'ITN s'ouvre très bien et je l'enregistre au format gpx mais toujours impossible de l'ouvrir avec BC
Voir ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] relatant des problèmes de non ouverture de fichiers .gpx, issus d'ITN Converter version 1.92, dans BaseCamp version 4.6.2 pour windows -> Solution : revenir à une version antérieure d'ITN Converter (1.90 ou 1.91).

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Problème d'importation dans BaseCamp

Message par jlan030 Jeu 13 Sep 2018 - 16:11

...
@iric a écrit:J'aurai voulu supprimer toutes les alertes avec BC car je ne sais pas pourquoi, je n'y arrive pas de le faire directement depuis le GPS Garmin.
Si cela concerne les alertes à l'arrivée aux points de tracés d'un itinéraire, voir ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Problème d'importation dans BaseCamp

Message par @iric Jeu 13 Sep 2018 - 21:10

Bonsoir, avec gps visualizer ça fonctionne, faut juste renommer les points de passage car il les met par ordre alphabétique.

Merci pour votre aide

@iric
@iric
@iric
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum