Mise à jour des radars sur une BMW minicountryman

4 participants

Aller en bas

Mise à jour des radars sur une BMW minicountryman Empty Mise à jour des radars sur une BMW minicountryman

Message par pollux/53 Jeu 13 Sep 2018 - 18:46

bonsoir
je suis nouveau, je m'y connait en informatique comme nos ministres qui gère notre pays
je possède une MINICOUNTRYMAN avec GPS embarqué
référence- Europe
              BMW GROUP  101171010  ROAD MAP EUROPE MOVE 2018-1
MON TOMTOM IQ XL étant en fin de mise à jour par TOMTOM
donc je ne pourrais le mettre à jour avec TOMTOMAX (ce sont qui mon donné votre site)
je voudrais savoir si je peux mettre les avertisseurs de zones de dangers sur le GPS de ma voiture
OU dois-je passer par BMW
merci à l'avance

pollux/53
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des radars sur une BMW minicountryman Empty Re: Mise à jour des radars sur une BMW minicountryman

Message par Monique Ven 28 Sep 2018 - 8:22

Bonjour Jean-Paul,

J'ai déplacé un de tes messages du sujet de présentation ici pour le cas où ta demande sur l'installation des radars serait possible sur ton GPS embarqué.
Il faut donc attendre pour savoir si quelqu'un connaît la réponse.

PS : Il faut arrêter de poster sur le sujet de présentation. Pour cela, tu cliques sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des radars sur une BMW minicountryman Empty Re: Mise à jour des radars sur une BMW minicountryman

Message par Sixun Ven 28 Sep 2018 - 9:43

Bonjour
A-t-on l'assurance que c'est un gps garmin?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des radars sur une BMW minicountryman Empty Re: Mise à jour des radars sur une BMW minicountryman

Message par brucine Ven 28 Sep 2018 - 13:17

Ils sont marrants, dans le forum Tomtom: si on en croit ce qui a été indiqué, ce n'est pas un modèle Garmin, mais un modèle TomTom et qui plus est OEM.

Rien ne s'oppose à ce que quiconque télécharge les zones de danger TomTom présentes sur ce forum et utilisables pour un Garmin, je suppose d'ailleurs que le format est commun et je doute fort que TomTom en ait créé un spécifique pour les beaux yeux de son concurrent.

La question est donc de savoir dans quel fichier ou dossier on peut installer ces mises à jour dans un appareil TomTom, et comment y accéder physiquement pour ce faire puisqu'il s'agit d'un appareil OEM: si quelqu'un a cette compétence, c'est plus volontiers chez les utilisateurs TomTom que Garmin.

Cerise sur le gâteau, même si on y parvient, ce ne sera probablement qu'un succédané, puisque les alertes seront elles à jour, mais pas les zones cartographiques concernées par telle limite de vitesse si tant est que ce modèle les affiche.

brucine
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des radars sur une BMW minicountryman Empty Re: Mise à jour des radars sur une BMW minicountryman

Message par Monique Ven 28 Sep 2018 - 14:15

Ils sont marrants, dans le forum Tomtom: si on en croit ce qui a été indiqué, ce n'est pas un modèle Garmin, mais un modèle TomTom et qui plus est OEM.
Juste une petite mise au point... Apparemment, c'est le forum Tomtomax (et non le forum TomTom) sur lequel pollux/53 devait mettre à jour les Zones de danger/radars pour son TomTom IQ XL qui a donné l'adresse de notre forum pour le GPS embarqué de sa MINICOUNTRYMAN.

Reste à savoir si le GPS embarqué de sa MINICOUNTRYMAN est un TomTom ou un Garmin Question
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des radars sur une BMW minicountryman Empty Re: Mise à jour des radars sur une BMW minicountryman

Message par Sixun Ven 28 Sep 2018 - 17:15

La structure des fichiers est la même mais pas les extensions. Seule chose qu il faille changer. Poilaoder va bien reconnaître les fichiers. Csv mais c est tout
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des radars sur une BMW minicountryman Empty Re: Mise à jour des radars sur une BMW minicountryman

Message par Monique Ven 28 Sep 2018 - 19:14

La structure des fichiers est la même mais pas les extensions. Seule chose qu il faille changer. Poilaoder va bien reconnaître les fichiers. Csv mais c est tout
scratch Oui mais on cherche à savoir ce qu'il en est du GPS embarqué BMW de sa voiture (Tomtom ou Garmin ou autre ?), si celui-ci peut recevoir des fichiers de radars et, si oui, comment et sous quel format.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des radars sur une BMW minicountryman Empty inconnu

Message par pollux/53 Dim 4 Nov 2018 - 18:36

bonsoir
suite à mon passage chez BMW concernant mon GPS de MINICOUNTRYMAN,
la marque est inconnu - suite à ma demande à l'accueil il n'y a pas de marque
il n'y a pas de mis à jour de radar
donc je vais être oblige de prendre WAZE ou retourner chez TOMTOM
je vous remercie de votre collaboration
a+
pollux

pollux/53
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum