Ethanol E85

2 participants

Aller en bas

Ethanol E85 Empty Ethanol E85

Message par jack2018 Jeu 1 Nov 2018 - 17:53

Bonjour, j'ai un fichier ethanol
je voudrai incorporer un fichier audio et un icône pour gps garmin lm60
merci de votre savoir faire
Cordialement

jack2018
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ethanol E85 Empty Re: Ethanol E85

Message par Monique Jeu 1 Nov 2018 - 19:42

Bonjour Jackie,

Avant tout, c'est quoi un "garmin lm60" ? Est-ce un Drive 60LM ou un autre modèle de Garmin ?

Pour le GPS de ma fille (sa voiture roule au E85), j'utilise un fichier Ethanol-e85-fr.csv associé à Ethanol-e85-fr.bmp et à Ethanol-e85-fr.wav. Les 3 fichiers doivent porter le même nom (ici ce sera "Ethanol-e85-fr", seule l'extension est différente) et se trouver placés dans un même dossier de ton ordinateur. Il faut ensuite utiliser POILOADER mais, attention, pour que les alertes WAV soient fonctionnelles, il faut :
- Installer la dernière version de POI Loader puis repérer le dossier où se trouve placé POI Loader.exe (en principe dans le dossier C:\Program Files\Garmin\POI Loader\).
- Télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le décompresser puis copier sox.exe dans le même dossier que POI Loader.exe (attention, ne pas utiliser une autre version de Sox).
- Ensuite seulement :
brancher ton GPS à ton ordinateur,
lancer POI Loader,
choisir "Appareil Garmin",
indiquer le chemin du dossier où sont placés tes 3 fichiers
saisir le nom que tu veux donner au fichier ".gpi" qui sera créé.

Un exemple en images pour des POI "Hauteurs de ponts" dans ce tuto (voir mes copies d'écran au point 5) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je joins ci-dessous un ".zip" à décompresser pour obtenir les fichiers bmp (pour l'icône) et wav (pour la petite musique qui signale une station à proximité).
Fichiers joints
Ethanol E85 Attachment
Ethanol-e85-fr.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(43 Ko) Téléchargé 5 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum