transfert des trajets avec base camp

4 participants

Aller en bas

transfert des trajets avec base camp Empty transfert des trajets avec base camp

Message par gazpointbe Mer 21 Nov 2018 - 20:11

Bonsoir. J'ai créé deux fichiers sur basecamp et lorsque je les exporte vers mon gps ils se présentent sous deux forme. Celui qui fait 45 km est représenté avec deux points alors qu'il en compte beaucoup plus[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 , le deuxième est de 12 km et est représenté avec tous les points et me demande la prochaine destination [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc avec le deuxième je dois m'arrêter sans arrêt pour reprendre le point suivant ??????J'aimerais que le deuxième soit le même que le premier .Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance

gazpointbe
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert des trajets avec base camp Empty Re: transfert des trajets avec base camp

Message par Monique Mer 21 Nov 2018 - 20:45

Bonjour,

Je déplace ton sujet dans la section du Zumo 660.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

transfert des trajets avec base camp Empty Re: transfert des trajets avec base camp

Message par Invité Jeu 22 Nov 2018 - 8:13

Bonjour,
Ce ne sont pas là des images d'un Zumo 660 ... Plutôt une série 3xx non ?
De plus le 660 ne présente pas cette fenêtre en cours d'utilisation ... Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transfert des trajets avec base camp Empty Re: transfert des trajets avec base camp

Message par Monique Jeu 22 Nov 2018 - 9:54

Manuwi : scratch Ce sujet se trouvait initialement dans la section "3x0/3x5 et BMW Navigator Street", je l'ai déplacé ici en me basant sur le profil de gazpointbe qui affiche "zumo 660". Au vu de ton message, il semblerait que gazpointbe a oublié de mettre son profil à jour et qu'il va falloir que je redéplace ce sujet. nul Dur, dur d'avoir des sujets placés au bon endroit quand les utilisateurs ne font pas un minimum d'efforts Exclamation

gazpointbe : Il faudra donc, s'il s'agit bien d'un Zumo 3xx, t'inspirer de ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

transfert des trajets avec base camp Empty Re: transfert des trajets avec base camp

Message par gazpointbe Ven 23 Nov 2018 - 18:16

Bonsoir.
Milles excuses pour le désagrément. Je vais lire ce fichier. Merci d'avance et encore désolé.

gazpointbe
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert des trajets avec base camp Empty Re: transfert des trajets avec base camp

Message par Monique Ven 23 Nov 2018 - 20:58

Ça ne nous dit pas quel Zumo tu as !!!
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

transfert des trajets avec base camp Empty Re: transfert des trajets avec base camp

Message par gazpointbe Ven 23 Nov 2018 - 21:22

Un zumo 345 .
J'ai la tête ailleurs , encore désolé.

gazpointbe
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert des trajets avec base camp Empty Re: transfert des trajets avec base camp

Message par Monique Sam 24 Nov 2018 - 9:28

Merci ! Je redéplace donc ton sujet dans la section "zūmo 3x0/3x5 et BMW Navigator Street". Laughing

PS : Tu nous diras si ton problème est résolu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

transfert des trajets avec base camp Empty Re: transfert des trajets avec base camp

Message par gazpointbe Mar 27 Nov 2018 - 19:06

Bonsoir. J'ai fait l'essai et cela n'a pas fonctionné. J'ai changé tous les points intermédiaire en points de tracé et ensuite j'ai fait démarré, le gps me fait passé par le trajet le plus rapide donc il ne respecte pas mon itinéraire. Je pense qu'il recalcule l'itinéraire automatiquement. Je ne vois jamais "Optimiser l'ordre du trajet" donc c'est automatique.

gazpointbe
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert des trajets avec base camp Empty Re: transfert des trajets avec base camp

Message par Luc54 Mar 27 Nov 2018 - 23:40

Bonsoir,
gazpointbe a écrit:… donc il ne respecte pas mon itinéraire. Je pense qu'il recalcule l'itinéraire automatiquement...
Tu as tout à fait raison… Sur les Zümo, pour avoir un itinéraire qui respecte les critères définis par BaseCamp, il faut impérativement désactiver le recalcul automatique.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert des trajets avec base camp Empty Re: transfert des trajets avec base camp

Message par gazpointbe Mer 28 Nov 2018 - 5:40

Merci et quelqu'un peut-il me dire comment on fait ???? avec le 345LM
Merci d'avance

gazpointbe
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert des trajets avec base camp Empty Re: transfert des trajets avec base camp

Message par gazpointbe Jeu 6 Déc 2018 - 18:17

Bonsoir. J'ai trouvé le système pour désactiver le recalcul. Paramètres - Navigation -Recalcul hors route - Désactivé. Dans basecamp, pour tous les points intermédiaire , j'ai mis " ne pas alerter à l'arrivée" et cela fonctionne. Je trouve cela assez fastidieux mais bon si cela fonctionne, c'est ok Very Happy
Encore merci.

gazpointbe
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert des trajets avec base camp Empty Re: transfert des trajets avec base camp

Message par FAURIE Jean-Claude Ven 7 Déc 2018 - 8:27

Une question subsidiaire :

Dans le cadre de la seconde photo " liste " Que faut il répondre à la question demandant la destination pour faire l'itinéraire du départ à l'arrivée en respectant le tracé créé avec BC !,

Exemple : liste de 5 points ( 1 départ ; 3 points intermédiaires ;  5 arrivée )

Cocher le point 5 arrivée ?

FAURIE Jean-Claude
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert des trajets avec base camp Empty Re: transfert des trajets avec base camp

Message par Monique Ven 7 Déc 2018 - 10:03

Bonjour,

Sur la seconde photo, les "points intermédiaires" en question sont des étapes (des points alertés représentés par des drapeaux), il faut donc cocher le point situé tout de suite après le point de départ (donc "chateau" sur cette copie d'écran).
Si tu coches l'arrivée, le GPS ne respectera pas les étapes (les points intermédiaires) de ton itinéraire, il le calculera à sa façon (d'après tes paramètres de navigation).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

transfert des trajets avec base camp Empty Re: transfert des trajets avec base camp

Message par gazpointbe Ven 7 Déc 2018 - 16:20

Bonjour. Il faut bien comprendre que si tu coches château, une fois arrivé a ce point il te redemandera le point suivant et ainsi de suite.

gazpointbe
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert des trajets avec base camp Empty Re: transfert des trajets avec base camp

Message par FAURIE Jean-Claude Ven 7 Déc 2018 - 18:09

Monique a écrit:Bonjour,

Sur la seconde photo, les "points intermédiaires" en question sont des étapes (des points alertés représentés par des drapeaux), il faut donc cocher le point situé tout de suite après le point de départ (donc "chateau" sur cette copie d'écran).
Si tu coches l'arrivée, le GPS ne respectera pas les étapes (les points intermédiaires) de ton itinéraire, il le calculera à sa façon (d'après tes paramètres de navigation).

gazpointbe a écrit:Bonjour. Il faut bien comprendre que si tu coches château, une fois arrivé a ce point il te redemandera le point suivant et ainsi de suite.
*
D'où  ce qui suit : "Dans basecamp, pour tous les points intermédiaire , j'ai mis " ne pas alerter à l'arrivée" et cela fonctionne."
*
gazpointbe a écrit:...............- Dans basecamp, pour tous les points intermédiaire , j'ai mis " ne pas alerter à l'arrivée" et cela fonctionne. Je trouve cela assez fastidieux mais bon si cela fonctionne, c'est ok
*
Et là, l'itinéraire devrait se faire sur le Navigator VI identique à celui fait sur BC sans avoir à relancer le passage à / aux l'étape suivante ?

FAURIE Jean-Claude
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert des trajets avec base camp Empty Re: transfert des trajets avec base camp

Message par Monique Ven 7 Déc 2018 - 19:47

Ben oui, Jean-Claude, comme je l'ai précisé à gazpointbe plus haut dans ce sujet :
Le Jeu 22 Nov 2018 à 9:54, Monique a écrit:gazpointbe : Il faudra donc, s'il s'agit bien d'un Zumo 3xx, t'inspirer de ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum