Downgrade du software (retour à une version précédente)

2 participants

Aller en bas

Downgrade du software (retour à une version précédente) Empty Downgrade du software (retour à une version précédente)

Message par Monique Ven 14 Déc 2018 - 8:25

La procédure pour un Nuvi 2595 est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On peut s'en inspirer pour les autres modèles routiers en se rendant sur le site de Perry pour trouver la version du software souhaitée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * (voir plus bas)


Note : Concernant la sauvegarde des Enregistrés (ou Favoris) et des itinéraires du GPS avant le "downgrade", c'est possible maintenant avec Garmin Express.

* Lien obsolète depuis la fermeture du site de Perry.
Pour ceux qui possèdent ce modèle, je possède la version 8.00 de mon ancien Nuvi 2595.


Dernière édition par Monique le Lun 9 Nov 2020 - 13:25, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Downgrade du software (retour à une version précédente) Empty Re: Downgrade du software (retour à une version précédente)

Message par Francois78 Lun 9 Nov 2020 - 11:50

Monique a écrit:La procédure pour un Nuvi 2595 est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On peut s'en inspirer pour les autres modèles routiers en se rendant sur le site de Perry pour trouver la version du software souhaitée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Note : Concernant la sauvegarde des Enregistrés (ou Favoris) et des itinéraires du GPS avant le "downgrade", c'est possible maintenant avec Garmin Express.

Pour info, l'excellent site de perry est down depuis plusieurs mois et il ne reviendra plus Crying or Very sad
Francois78
Francois78
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Downgrade du software (retour à une version précédente) Empty Re: Downgrade du software (retour à une version précédente)

Message par Monique Lun 9 Nov 2020 - 13:27

Bonjour François,

Effectivement, j'ai donc corrigé ce vieux post.

Voir cette annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Downgrade du software (retour à une version précédente) Empty Re: Downgrade du software (retour à une version précédente)

Message par Francois78 Mar 10 Nov 2020 - 13:26

Monique a écrit:Bonjour François,

Effectivement, j'ai donc corrigé ce vieux post.

Voir cette annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autant pour moi, je n'avais pas vu le message de Jamas top
Francois78
Francois78
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum