installation impossible de basecamp 470 sous windows seven

2 participants

Aller en bas

installation impossible de basecamp 470 sous windows seven Empty installation impossible de basecamp 470 sous windows seven

Message par birel Sam 5 Jan 2019 - 17:38

Bonjour,

Il y a des jours ou rien ne vas, comme aujourd'hui avec Garmin.

Voici mon troisiéme probléme du jour.

Merci d'avance pour votre aide.

Afin de faire de la place sur mon disque C (suite refus d'installation des cartes 2019.30 europe), j'ai désinstallé tout ce qui concerne Garmin (environ 25 Go).
J'ai téléchargé basecamp 470 sur le site de garmin puis fait un copier/coller du fichier sur mon disque D.

Je clic sur le fichier .exe de bascamp 470 puis sur "exécuter" et une petite fenêtre contextuel s'ouvre et m'indique ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si je clic sur désinstaller, ça tourne dans le vide pendant des heures.

Perso je veux l'installer donc je ne comprends pas cette fenêtre contextuel.

Que dois je faire pour installer basecamp? La question est affreusement bête, mais je comprends pas la!

birel
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

installation impossible de basecamp 470 sous windows seven Empty Re: installation impossible de basecamp 470 sous windows seven

Message par Monique Sam 5 Jan 2019 - 18:08

Bonjour,

Installer BaseCamp 4.7.0 n'est pas une bonne idée. Voir le haut de ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il vaudrait mieux passer par le Panneau de Configuration de Windows (dans Paramètres > Applications) pour désinstaller Garmin BaseCamp ou, au besoin, par un logiciel de désinstallation (comme ICI).

Note : Le serveur/les sites de Garmin sont saturés avec la sortie de la cartographie Europe 2019.30.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum