[résolu] Impossible d'ouvrir un lien à partir de mon ordinateur portable

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] Impossible d'ouvrir un lien à partir de mon ordinateur portable

Message par Boleotango Mer 2 Jan 2019 - 23:27

Je me permets d'intervenir par ce biais car je ne peux pas ouvrir les liens de la FAQ et je n'ai pas sur mon ordi portable les éléments pour ouvrir un nouveau forum. Tour cela est certainement lié à mon ordi mais j'ignore ou le bât blesse. Ce n'est pas le premier forum où j'ai ce problème. Si une âme charitable à une piste à me fournir pour résoudre ce problème. ( Je me connecte sous FIREFOX.)
Merci à vous
Michel
P.S J'en profite pour souhaiter une bonne année à tous les forumeurs

[EDIT de Monique] Ces messages se trouvaient initialement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Boleotango
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Impossible d'ouvrir un lien à partir de mon ordinateur portable

Message par Monique Jeu 3 Jan 2019 - 8:29

Bonjour,
Je me permets d'intervenir par ce biais car je ne peux pas ouvrir les liens de la FAQ
Tu veux parler de la FAQ de notre forum ou de la FAQ de Garmin concernant le Edge 1030 ?
Celle de notre forum est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celle du Edge 1030 est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, regarde ce que tu as bloqué dans les Options de Firefox, à la rubrique "Vie privée et sécurité".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Impossible d'ouvrir un lien à partir de mon ordinateur portable

Message par Boleotango Ven 4 Jan 2019 - 20:42

Non je parle bien de la FAC de ce site.
Lorsque je clique sur un sujet le lien n'est pas actif.
J'ai bien regardé dans ma config Firefox mais je n'ai rien trouvé qui soit susceptible de bloquer les éléments de ton site....

Boleotango
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Impossible d'ouvrir un lien à partir de mon ordinateur portable

Message par Monique Sam 5 Jan 2019 - 10:31

Dans ce cas, fais un clic droit sur le lien ci-dessous puis un clic sur "Ouvrir le lien dans un nouvel onglet" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une fois sur la page de la FAQ, il suffit de cliquer sur une ligne (sur une question) pour voir la réponse s'afficher juste au-dessous.
En image :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Impossible d'ouvrir un lien à partir de mon ordinateur portable

Message par Boleotango Sam 5 Jan 2019 - 21:48

Merci Monique pour ta réponse.
J'ai fait ta manip et je n'ai rien qui s'affiche.....
Le lien sur lequel je me place devient bien rouge mais rien ne s'affiche en dessous.
De même... impossible de trouver le lien pour poster un nouveau sujet....
Le seul cadre dont je dispose est le cadre de réponse rapide...cordialelement
Michel

Boleotango
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Impossible d'ouvrir un lien à partir de mon ordinateur portable

Message par Monique Dim 6 Jan 2019 - 10:21

J'ai déplacé tes messages ici car ils étaient hors sujet sur le sujet des mises à jour de l'Edge 1030.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Impossible d'ouvrir un lien à partir de mon ordinateur portable

Message par Boleotango Dim 6 Jan 2019 - 12:56

Merci Monique
C'est mieux comme ça !!!

Boleotango
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Impossible d'ouvrir un lien à partir de mon ordinateur portable

Message par Boleotango Dim 6 Jan 2019 - 14:52

Si une âme charitable a une solution à me proposer.....!

Boleotango
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Impossible d'ouvrir un lien à partir de mon ordinateur portable

Message par Boleotango Dim 6 Jan 2019 - 14:55

Je viens à l'instant de trouver la soluce...
J'ai autorisé "la collecte de données sur ce site" et comme par miracle les bannières "nouveau" et répondre" sont apparues.
Dont acte !

Boleotango
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Impossible d'ouvrir un lien à partir de mon ordinateur portable

Message par Monique Dim 6 Jan 2019 - 21:22

Ouf!!! C'était donc bien un problème d'options de vie privée/sécurité de FireFox.
Je note ce sujet comme étant résolu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum