Probléme suite à une mise à jour Zumo345LM

4 participants

Aller en bas

Probléme suite à une mise  à jour Zumo345LM Empty Probléme suite à une mise à jour Zumo345LM

Message par stef73 Dim 13 Jan 2019 - 9:44

Bonjour,

Suite à une mise à jour sur mon Zumo 345LM avec garmin express, je n'ai plus les informations en haut à gauche de mon écran à savoir à gauche à 300métres ou 2 éme sortie au rond point à 600m.
Pouvez vous m'aider SVP?

stef73
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probléme suite à une mise  à jour Zumo345LM Empty Re: Probléme suite à une mise à jour Zumo345LM

Message par Luc54 Dim 13 Jan 2019 - 13:00

Bonjour,

Dans un premier temps, je préconiserais un "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"...

Dans un deuxième temps (si le premier n'a rien donné) je retenterais une nouvelle mise à jour...
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probléme suite à une mise  à jour Zumo345LM Empty Re: Probléme suite à une mise à jour Zumo345LM

Message par stef73 Dim 13 Jan 2019 - 14:51

Bonjour,

J'ai déjà refait une mise à jour depuis mais rien n'a changé.

stef73
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probléme suite à une mise  à jour Zumo345LM Empty Re: Probléme suite à une mise à jour Zumo345LM

Message par Monique Lun 14 Jan 2019 - 16:11

Bonjour,

Apparemment, il y a eu des problèmes avec la version 4.50, Garmin l'a retirée puis a remis la 4.40, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu pourrais utiliser WebUpdater pour réinstaller le software 4.40 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Probléme suite à une mise  à jour Zumo345LM Empty Mises à jour GARMIN Zumo 345

Message par luigi73 Mar 19 Fév 2019 - 18:37

Bonjour.

Pour moi c'est bon (version hardware 4.40)...
sur la barre du haut, de gauche à droite j'ai le symbole du  prochain carrefour, puis la distance jusqu'à ce carrefour, le nom de la voie sur laquelle je circule, et complètement à droite l'alerte danger (le message d'alerte, remplacé quelques secondes après par son icône).

Il est probable que cela vient de tes choix de configuration...

Des pistes de recherche :
Paramètres/Carte et Véhicule/Détails cartographiques = "normal"
Paramètres/Carte et Véhicule/Thème de la carte = "France" (ça modifie principalement les couleurs d'affichage et l'épaisseur des traits symbolisant les routes/rues)
Paramètres/Carte et Véhicule/Outils de la carte/ => coche à minima "Sur mon itinéraire" et "Changements de direction" (ton soucis vient probablement de là).

Attention : les indications du prochain changement de direction ou prochain carrefour, distance, etc... s'affichent uniquement après avoir lancé un guidage, seulement une fois que le GPS s'est calé sur les satellites, et après que tu aies commencé à rouler...
luigi73
luigi73
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probléme suite à une mise  à jour Zumo345LM Empty Re: Probléme suite à une mise à jour Zumo345LM

Message par luigi73 Mar 19 Fév 2019 - 18:45

Si tu utilise les alertes motard, elles s'affichent en haut à droite au même emplacement que les alertes de danger...

Je conseille de désactiver les alertes virages car dès que tu es dans un coin à virolos elles écrasent les autres alertes que tu n'as jamais le temps de voir...
en plus en roulant ça devient vite pénible, surtout coté son... et ça n'apporte rien en terme de confort de roulage (la notion de virage dangereux est subjective...)
luigi73
luigi73
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum