etrx 30x problème de lecture

2 participants

Aller en bas

etrx 30x problème de lecture Empty etrx 30x problème de lecture

Message par giggielpapa Mar 19 Fév 2019 - 11:19

Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, je vous l'expose en jetant cette bouteille à la mer. Possesseur d'un etrx 30x, je ne m'en sers uniquement pour suivre une trace .gpx que je récupère sur un ou des sites de randos ou bien en suivant une trace que j'ai moi-même enregistrée en randonnant. Je ne m'en étais pas servi depuis... un joli moment et je m'aperçois que lorsque je copie/colle (dans le dossier gpx de garmin) un .gpx, il s'y trouve bien mais il m'est devenu impossible de le voir sur l'écran (carte France 1/25000). Par contre, ceux que j'avais crées ou importés précédemment s'y trouvent encore (dossier garmin/gpx) et je les 'vois' sur l'écran. Je ne m'en sers que comme ça sans fouiller sur les autres possibilités. C'est juste pour partir seul sans me perdre.
Un grand merci pour votre aide!

giggielpapa
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

etrx 30x problème de lecture Empty Re: etrx 30x problème de lecture

Message par goti73 Mar 19 Fév 2019 - 19:49

Bonjour
Si je comprends bien tu importes des .gpx dans Garmin/gpx par copier coller et tu ne les vois pas affichés dans le Gestionnaire de tracés.
Ils viennent de quel site ces .gpx qui ne s'affichent pas ?
Il y a .gpx et .gpx, déjà est ce que tu peux les afficher dans basecamp ?
Une solution, c'est d'utiliser gpsvisualizer pour les remettre dans une version acceptable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu coches GPX en haut, tu sélectionnes ton fichier sur l'ordi puis clic sur Convert. C'est tout et tu reçois un lien de téléchargement.
Tu vérifies si ça marche, tu peux ensuite envoyer plusieurs fichiers d'un coup.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum