Sauvegarde Basecamp - poids maximum ?

3 participants

Aller en bas

Sauvegarde Basecamp - poids maximum ? Empty Sauvegarde Basecamp - poids maximum ?

Message par olivier834 Dim 7 Avr 2019 - 14:21

Avant de faire une reconfiguration de mon PC et réinitialisation de Windows 10, j'ai effectué une sauvegarde de Basecamp (v4.7.0). Lorsque j'ai restauré ma sauvegarde, j'ai constaté que mes dernières traces (en gros, celles de 2019) n'y figuraient pas. Serait-ce dû à un bug de la version 4.7.0 ou bien le poids des sauvegardes serait-il limité? Ma sauvegarde faisait 430 604 ko. Merci pour votre aide.
PS: mais de toute façon mes traces perdues sont définitivement perdues...

olivier834
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde Basecamp - poids maximum ? Empty Re: Sauvegarde Basecamp - poids maximum ?

Message par jpedro Dim 7 Avr 2019 - 15:34

Bonjour,

Non, je ne pense pas.

La restauration du backup de BaseCamp ne fonctionnerait pas toujours très bien, surtout lors d'une migration, d'après plusieurs interventions sur le forum. Certain conseillent d'utiliser la commande "exporter" pour une sauvegarde de la bibliothèque de BaseCamp (puis "importer" sur l'autre appareil).

Pour ma part je fais aussi une copie du dossier BaseCamp (sur Mac il est dans "applications support"  Garmin de la bibliothèque utilisateur, sur PC je ne sais pas mais il doit bien se trouver), je me suis aperçu qu'une sauvegarde faite depuis BaseCamp est beaucoup plus réduite.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde Basecamp - poids maximum ? Empty Re: Sauvegarde Basecamp - poids maximum ?

Message par olivier834 Dim 7 Avr 2019 - 16:15

jpedro a écrit:Bonjour,

Non, je ne pense pas.

La restauration du backup de BaseCamp ne fonctionnerait pas toujours très bien, surtout lors d'une migration, d'après plusieurs interventions sur le forum. Certain conseillent d'utiliser la commande "exporter" pour une sauvegarde de la bibliothèque de BaseCamp (puis "importer" sur l'autre appareil).

Pour ma part je fais aussi une copie du dossier BaseCamp (sur Mac il est dans "applications support"  Garmin de la bibliothèque utilisateur, sur PC je ne sais pas mais il doit bien se trouver), je me suis aperçu qu'une sauvegarde faite depuis BaseCamp est beaucoup plus réduite.
Merci JP pour votre réponse. Je saurai pour la prochaine fois que deux précautions valent mieux qu'une...

olivier834
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde Basecamp - poids maximum ? Empty Re: Sauvegarde Basecamp - poids maximum ?

Message par H2M5 Dim 7 Avr 2019 - 19:18

il n'y a pas de poids maxi, mes sauvegardes actuelles, que je fais tous les 2 mois, font plus de 22go.
et aucun problème en cas de restauration Wink

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde Basecamp - poids maximum ? Empty Re: Sauvegarde Basecamp - poids maximum ?

Message par olivier834 Lun 8 Avr 2019 - 9:27

H2M5 a écrit:il n'y a pas de poids maxi, mes sauvegardes actuelles, que je fais tous les 2 mois, font plus de 22go.
et aucun problème en cas de restauration Wink
Merci pour votre réponse. Vous avez plus de chance que moi...

olivier834
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum