[résolu] Drive 51 LMT-S: affichage POI perso

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] Drive 51 LMT-S: affichage POI perso

Message par Diogène Dim 14 Avr 2019 - 13:40

Bonjour,
Je voudrais sur la carte d'un lieu éloigné pouvoir afficher les POI personnels environnants d'une catégorie donnée: par exemple les aires de camping-cars proches d'Oslo. J'arrive à afficher tous les POI persos sous forme de carrés bleus, il faut désigner chacun pour voir à quoi il correspond, c'est inexploitable. Comment faire?


Dernière édition par Diogène le Mer 17 Avr 2019 - 17:12, édité 1 fois

Diogène
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Drive 51 LMT-S: affichage POI perso

Message par Monique Lun 15 Avr 2019 - 20:07

Bonjour,

Sur mes DriveLuxe 51 et DriveSmart 51 (de la même gamme que ton modèle), je n'ai pas trouvé d'autre solution pour les afficher directement sur la carte.
Par contre, il est possible d'afficher la liste des POI des aires de C-C les plus proches de ta position (et leur distance) avec le menu Où aller ? > Catégories > (descendre de plusieurs écrans) > Pts d'intérêt perso. Après, en appuyant sur le nom d'un de ces POI puis sur le "i" à gauche dans la barre au-dessous, il s'affiche sur la carte.
Autre possibilité, qui fonctionne sur mes 2 modèles, si les POI de tes aires contiennent le mot "CCI" (ou un autre mot s'il s'agit d'une autre base) dans leur nom et si ce mot était écrit pour chaque POI dans le fichier ".csv" qui a été utilisé pour créer le fichier ".gpi" :
1- Dans la case "Saisir la recherche" (en haut du menu "Où aller?), écrire CCI (ou le mot figurant dans tes POI de C-C);
2- Appuyer sur la loupe (à gauche de la case) ;
3- Tu obtiendras la liste des POI contenant "CCI" (ou l'autre mot que tu as écrit) les plus proches de ta position (avec leur distance) et tu pourras appuyer successivement sur chacun pour l'afficher sur la carte.

Idea Pour placer un raccourci des POI perso dans le menu "Où aller ?", voir la partie 1 de ce message : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Drive 51 LMT-S: affichage POI perso

Message par Diogène Mar 16 Avr 2019 - 15:56

Bonjour,
Bonjour,
Merci pour tes indications. Je savais faire autour de ma position, en sélectionnant le nom du POI voulu. Mais bizarrement la recherche avec un groupe de caractères comme CCI ne fonctionne pas…
Ce que je n'arrivais pas à faire c'est la même chose autour d'une position distante. Après lourde insistance, j'ai réussi. Procédure: Où aller, Catégories, POI persos, Choisir celui voulu. Sur la carte en haut à gauche, Recherche à proximité, Une autre ville. Saisir le nom, Zoomer sur la carte, Sélectionner, les POI voulus à proximité s'affichent… Ouf!
Cordialement

Diogène
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Drive 51 LMT-S: affichage POI perso

Message par Monique Mer 17 Avr 2019 - 16:34

Problème résolu alors ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Drive 51 LMT-S: affichage POI perso

Message par Diogène Mer 17 Avr 2019 - 17:13

Exact, pas eu le réflexe de le noter, c'est fait. Bonne journée.

Diogène
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum