info-trafic me suggère un trajet vers les problêmes

3 participants

Aller en bas

info-trafic me suggère un trajet vers les problêmes Empty info-trafic me suggère un trajet vers les problêmes

Message par piranha Lun 17 Juin 2019 - 16:40

Hier, je reviens du camping et on est pris dans la circulation. Mon nuvi 2555LMT avec info-trafic me suggère un trajet alternatif qui mène tout droit vers une autoroute bloquée. L'info-trafic aurait du avoir cette information, non ? Je suis très décu, je songe sérieusement de mette mon GPS à la retraite et utiliser Google maps ou Waze sur mon iPhone, ce serait plus fiable.

Quelqu'un d'autre a déja eu ce probleme ? Solution ?

Ou je peux me plaindre à Garmin ?

piranha
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

info-trafic me suggère un trajet vers les problêmes Empty Re: info-trafic me suggère un trajet vers les problêmes

Message par Monique Ven 21 Juin 2019 - 9:06

Bonjour,

Hélas, je ne connais pas de solution.
Amha, l'info-trafic de Garmin n'est pas très fiable en France (dans ma région), surtout si on n'utilise pas l'application Garmin Smartphone Link (mais, même avec elle, c'est nettement moins bien que l'Info-trafic de TomTom en France). nul  Au Canada, je ne sais pas...
Avec mon Garmin le plus récent, un DriveSmart 55 Live Trafic et l'application Garmin Drive, j'ai l'impression (mais ce n'est peut-être qu'une impression Embarassed) que c'est un peu mieux qu'avec mes modèles précédents mais ce n'est pas vraiment du "en temps réel" comme l'annonce Garmin.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

info-trafic me suggère un trajet vers les problêmes Empty Re: info-trafic me suggère un trajet vers les problêmes

Message par Le Briard Dim 23 Juin 2019 - 12:10

Sur la Région Parisienne, c'est une vrai catastrophe également.
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum