GpsMap64s et Garmin Connect

3 participants

Aller en bas

GpsMap64s et Garmin Connect Empty GpsMap64s et Garmin Connect

Message par cmontessuit Ven 21 Juin 2019 - 9:23

Bonjour,
Je voudrais transférer en liaison sans fil des fichiers gpx de mon smartphone Androïd vers mon GPS en utilisant Garmin Connect.
Malheureusement, le message qui apparaît sur mon smartphone est "Votre appareil ne prend pas en charge les parcours".
Garmin Connect serait-il incompatible avec le 64S ? La liaison entre les deux appareils est pourtant effective.
Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance.
cmontessuit
cmontessuit
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

GpsMap64s et Garmin Connect Empty Re: GpsMap64s et Garmin Connect

Message par Monique Ven 19 Juil 2019 - 11:00

Bonjour Christian,

J'avais zappé ton message.
Ce que tu souhaites (les parcours) ne semble pas possible. Voir ce qui est écrit à propos de Garmin Connect pour le GPSMAP 64s :
Garmin a écrit:Il vous suffit de connecter votre GPSMap 64s à un smartphone et de partager votre position via la fonction de suivi en temps réel et Garmin Connect Mobile avec vos proches. La fonction de notifications intelligentes vous permet de recevoir, via une connexion sans fil, des e-mails, SMS et alertes provenant d'un iPhone® 4s compatible ou d'une version plus récente.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre, le transfert est peut-être possible entre ton smartphone et ton GPS via un câble OTG (il faudrait que je retrouve le sujet qui en parlait).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GpsMap64s et Garmin Connect Empty Re: GpsMap64s et Garmin Connect

Message par Monique Sam 20 Juil 2019 - 20:07

Monique a écrit:Par contre, le transfert est peut-être possible entre ton smartphone et ton GPS via un câble OTG (il faudrait que je retrouve le sujet qui en parlait).
Voilà, c'est ici (pour un eTrex 30x mais ce doit être possible de la même façon pour ton GPS) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GpsMap64s et Garmin Connect Empty Re: GpsMap64s et Garmin Connect

Message par hikker Mer 21 Aoû 2019 - 20:45

Bonsoir,
Je déterre un peu le suejt car j'ai besoin d'envoyer des tracés vers un smartphone.
Je trouve incroyable qu'on ne puisse pas directement en passant par le blutooth envoyer des tracés vu que Garmin connect pour smartphone peut être couplé avec la Gpsmap64.
Utiliser un câble à notre époque pour ça n'est du tout pratique.
Sinon à part passer par basecamp et créer un GPx je ne vois pas comment.

hikker
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum