deverrouillage cartes et connexion gps map478 au pc

3 participants

Aller en bas

deverrouillage cartes et connexion gps map478 au pc Empty deverrouillage cartes et connexion gps map478 au pc

Message par piuk Sam 12 Oct 2019 - 15:43

bonjour,
j'ai eu ce printemps un probleme avec mon pc et le disque dur a été changé. Suite à ce changement je n'arrive plus à connecter mon gps map 478 au pc car ce dernier ne le reconnait plus et de ce fait impossible de deverrouiller les cartes. De quoi cela vient il et comment faire pour que le pc reconnaisse le gps ?
Merci.
piuk

piuk
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

deverrouillage cartes et connexion gps map478 au pc Empty Re: deverrouillage cartes et connexion gps map478 au pc

Message par Monique Sam 12 Oct 2019 - 17:28

Bonjour,

As-tu installé les drivers USB de Garmin sur ce nouveau disque dur ?
Si c'est non, ils sont là (les télécharger et les installer avant de brancher le GPS) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

deverrouillage cartes et connexion gps map478 au pc Empty Re: deverrouillage cartes et connexion gps map478 au pc

Message par Jamas Dim 13 Oct 2019 - 12:49

Tu as réinstallé Mapsource?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

deverrouillage cartes et connexion gps map478 au pc Empty Re: deverrouillage cartes et connexion gps map478 au pc

Message par piuk Dim 13 Oct 2019 - 14:45

oui tout cela est dejà fait mais il y a quelque chose qui bloque ensuite et il est impossible de faire en sorte que le gps soit reconnu par les logiciels.

piuk
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

deverrouillage cartes et connexion gps map478 au pc Empty Re: deverrouillage cartes et connexion gps map478 au pc

Message par Jamas Dim 13 Oct 2019 - 19:46

As tu essayé "rechercher périphérique" dans Mapsource?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

deverrouillage cartes et connexion gps map478 au pc Empty Re: deverrouillage cartes et connexion gps map478 au pc

Message par piuk Ven 18 Oct 2019 - 23:38

non mais comment le trouve t'on?

piuk
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

deverrouillage cartes et connexion gps map478 au pc Empty Re: deverrouillage cartes et connexion gps map478 au pc

Message par Jamas Sam 19 Oct 2019 - 8:47

Dans la barre de menu (en haut) de Mapsource.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

deverrouillage cartes et connexion gps map478 au pc Empty Re: deverrouillage cartes et connexion gps map478 au pc

Message par Monique Sam 19 Oct 2019 - 8:55

Bonjour,

En complément... Une fois le périphérique (autrement dit le GPS) branché à l'ordinateur et MapSource ouvert :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[EDIT]
Tu n'as pas répondu à ma question du 12 octobre.
Si c'est non (drivers de Garmin pas installés sur ce nouveau disque dur), voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir aussi là éventuellement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

deverrouillage cartes et connexion gps map478 au pc Empty Re: deverrouillage cartes et connexion gps map478 au pc

Message par piuk Dim 20 Oct 2019 - 21:52

merci je vais essayer demain après midi et je vous tiens au courant.

piuk
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum