Problème batterie Navigator V

+4
jpedro
goti73
sbouju
capanord1962
8 participants

Aller en bas

Problème batterie Navigator V Empty Problème batterie Navigator V

Message par capanord1962 Mer 30 Oct 2019 - 9:46

Re bonjour, la batterie de mon navigator V est en bout de vie et je souhaiterai la changer...mais sans enrichir BMW.....
Merci de vos conseils
Yves

capanord1962
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème batterie Navigator V Empty Re: Problème batterie Navigator V

Message par sbouju Mer 30 Oct 2019 - 10:23

As-tu essayé de taper "changer batterie navigator V" dans Google, déjà...?
sbouju
sbouju
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème batterie Navigator V Empty Problème batterie Navigator V

Message par capanord1962 Mer 30 Oct 2019 - 10:31

Bonjour sbouju...
oui bien sûr, mais le seul accessible est de marque BMW pour 90 euros... j'estime que c'est quand même exagéré comme prix...pour une batterie avec obsolescence programmée... c'est honteux cette pratique. En belgique, un nouveau projet de loi va être mis à jour pour arrêter ce genre de pratique...enfin une bonne nouvelle dans le pays le plus taxé en Europe...
J'en avais trouvé également sur Ali express, mais n'est plus produit.
Mon Gps date de 5 ans, il n'est plus tout neuf, mais rempli bien son job couplé à google map.
Si tu as d'autres possibilités, je suis preneur.
Bonne journée
Yves

capanord1962
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème batterie Navigator V Empty Problème batterie Navigator V

Message par sbouju Mer 30 Oct 2019 - 11:06

capanord1962 a écrit:
Si tu as d'autres possibilités, je suis preneur.
Yves
Si c'est bien un modèle Garmin, il existe peut-être d'autres modèles de la marque qui utilisent la même batterie et qui serait alors plus facile à trouver...?
Juste une idée comme ça, ayant constaté ici que mon Montana 600 et ma virb Elite sont dans ce cas là...
sbouju
sbouju
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème batterie Navigator V Empty Re: Problème batterie Navigator V

Message par goti73 Mer 30 Oct 2019 - 11:27

Bonjour

J'ai déplacé cette discussion qui se trouvaient dans la section de Présentation du forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lorsque tu as une question, et si tu espères avoir des réponses d'utilisateurs de ton modèle de gps, il faut aller dans  la rubrique adaptée et y créer un nouveau sujet, en cliquant sur le bouton Nouveau en haut à gauche de la page.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La section Présentation du forum n'est pas faite pour entamer des discussions. Aussi merci de ne jamais répondre  directement dans cette section.

Les membres du Team Forum se chargent de régler les problèmes sur les questions qui y sont éventuellement posées . Sauf que là en apportant des réponses directement dans la rubrique Présentation, tu nous compliques inutilement les choses.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème batterie Navigator V Empty Re: Problème batterie Navigator V

Message par jpedro Mer 30 Oct 2019 - 11:51

Bonjour,

Le Navigator V correspond au Zumo 590, il est fort probable qu'ils utilisent le même modèle de batterie (à vérifier).
Elle est vendue par Garmin.
Un petit peu moins cher là ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème batterie Navigator V Empty Re: Problème batterie Navigator V

Message par jlan030 Mer 30 Oct 2019 - 18:24

Bonsoir,
jpedro a écrit:Le Navigator V correspond au Zumo 590, il est fort probable qu'ils utilisent le même modèle de batterie (à vérifier).
Hélas non, je le pensais aussi !

On en avait parlé dans ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème batterie Navigator V Empty Re: Problème batterie Navigator V

Message par trumftager Mer 30 Oct 2019 - 19:26

La batterie du Navigator V est spécifique avec ref 361-00063-00. Il est un peu difficile d'en trouver mais si tu n'es pas trop pressé, c'est jouable ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème batterie Navigator V Empty Re: Problème batterie Navigator V

Message par Robert 1 Mer 30 Oct 2019 - 21:11

Bonsoir,je suis Belge également des Ardennes!Tu peux franchement contacter Alain il habite à Herve...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Robert 1
Robert 1
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème batterie Navigator V Empty Re: Problème batterie Navigator V

Message par Monique Jeu 31 Oct 2019 - 8:34

Bonjour,

Alain (pseudo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) est inscrit sur notre forum depuis ses débuts en août 2008. Il se connecte de temps en temps mais ses derniers posts remontent à 2016, à propos du Zumo 340 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Je ne vois pas de batterie pour Navigator V dans les produits qu'il vend mais cela ne coûte rien de lui poser la question : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Note : On peut, même habitant en France, lui commander un GPS (ou des accessoires) comme l'avait fait mon mari pour son eTrex Legend HCx en décembre 2008.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum