Zumo 660 firmware 3.30 : comment afficher les icones dans les gpi

+7
cyberkiki
Jamas
Sixun
GARIBOU13
rodeo
Monique
loneslonono
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Zumo 660 firmware 3.30 : comment afficher les icones dans les gpi - Page 2 Empty Re: Zumo 660 firmware 3.30 : comment afficher les icones dans les gpi

Message par Monique Mar 24 Aoû 2010 - 7:48

Bonjour,

Je viens de tester avec le logiciel de loneslonono dans Office 2007 :
- avec un fichier BMP de Tomtomax, j'obtiens aussi un message d'erreur
- avec un fichier BMP de camingcar-info, pas d'erreur

Je supprime donc le fichier joint d'hier (Fichiers BMP-16couleurs.zip) et je joins un fichier BMP Tomtomax en 24 couleurs pour que Ti puisse voir ce qui ne va pas.
Fichiers joints
Zumo 660 firmware 3.30 : comment afficher les icones dans les gpi - Page 2 Attachment
Rf-030.bmp Fichier BMP Tomtomax 24 couleursVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(2 Ko) Téléchargé 6 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 firmware 3.30 : comment afficher les icones dans les gpi - Page 2 Empty Re: Zumo 660 firmware 3.30 : comment afficher les icones dans les gpi

Message par loneslonono Mar 24 Aoû 2010 - 9:09

Bonjour,

Eh bien voilà, il s'agissait bien d'un problème des fichiers eux-mêmes qui n'avaient pas une taille correcte. J'ai corrigé ça, on peut charger convbmp16.xls v.1.01 ici :

Charger Conversion Bmp 16 couleurs.zip

C'est incroyable ce que les logiciels graphiques peuvent générer comme erreurs sur les bmp, normalement on se fie à un entête qui annonce les caractéristiques du bmp : taille, nombre de couleurs, dimensions etc, mais on se rend vite compte que chaque champ est susceptible d'être faux, il faut faire ses propres vérifications si on ne veut pas avoir d'erreurs.
loneslonono
loneslonono
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 firmware 3.30 : comment afficher les icones dans les gpi - Page 2 Empty Re: Zumo 660 firmware 3.30 : comment afficher les icones dans les gpi

Message par Monique Mar 24 Aoû 2010 - 11:13

Bonjour Ti,

merci et applaudit pour ta rapidité.

Je vais utiliser cette nouvelle version dès maintenant pour corriger les fichiers BMP ici et sur le site de Tomtomax.

[EDIT] Fichier converti ajouté en bas de ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lien direct de téléchargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 firmware 3.30 : comment afficher les icones dans les gpi - Page 2 Empty Re: Zumo 660 firmware 3.30 : comment afficher les icones dans les gpi

Message par duschmurtz Mar 24 Aoû 2010 - 13:11

Ce coup ci c'est tout bon pour les bmp sur le zumo500 Very Happy

Bravo et surtout... merci!
duschmurtz
duschmurtz
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum