Branchement ecran déporti sur nuvi 510 ????

3 participants

Aller en bas

Branchement ecran déporti sur nuvi 510 ???? Empty Branchement ecran déporti sur nuvi 510 ????

Message par Invité Sam 31 Oct 2009 - 11:17

Bonjour à tous,

Bon je reviens d'un raid en 4x4 avec mon nuvi 510 et grace à vos conseils, cartes, j'ai passé un super séjour dans ce magnigfique pays !!!

J'ai été épaté par le potentiel de ce petit "bout" de gps, vraiment super !

Par contre j'aimerais instaler un écran déporté de pc pour mieux visualiser la piste dans mon 4x4.

Je me pose la question au niveau compatibilité car quand je transfere les données sur mon pc classique, le nuvi s'éteint et se met en mode transfert !!!

Est ce normal, est ce que je pourrai rouler avec mon nuvi tout en visionnant ma position par exemple sur mapsource ????

Merci d'avance, je suis preneur de tous conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt

Toymi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Branchement ecran déporti sur nuvi 510 ???? Empty Re: Branchement ecran déporti sur nuvi 510 ????

Message par zebulon Sam 31 Oct 2009 - 11:43

Wink Bonjour,

Malheureusement NON, les vieux C320 offraient pourtant cette possibilité.

Wink
zebulon
zebulon
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Branchement ecran déporti sur nuvi 510 ???? Empty Re: Branchement ecran déporti sur nuvi 510 ????

Message par Invité Sam 31 Oct 2009 - 12:29

Merci pour cette réponse rapide !

En complément de mon nuvi, quel gps garmin bon marché pourrait me rendre ce service.....?

Merci d'avance

@+

Toymi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Branchement ecran déporti sur nuvi 510 ???? Empty Re: Branchement ecran déporti sur nuvi 510 ????

Message par zebulon Sam 31 Oct 2009 - 12:37

Re,

Essaie de voir dans la gamme Etrex
zebulon
zebulon
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Branchement ecran déporti sur nuvi 510 ???? Empty Re: Branchement ecran déporti sur nuvi 510 ????

Message par Invité Sam 31 Oct 2009 - 12:37

ok merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Branchement ecran déporti sur nuvi 510 ???? Empty Re: Branchement ecran déporti sur nuvi 510 ????

Message par Jamas Sam 31 Oct 2009 - 12:40

La réponse n'est pas évidente.

a) C'est maintenant nRoute (téléchargeable gratuitement sur le site de Garmin) qui permet ce mode de fonctionnement.
nRoute partage le même fond de carte que Mapsource.
b) Il faut pouvoir laisser le GPS en mode navigation quand il est connecté sur le PC. Il y a un fil dédié sur le forum à ce sujet.
c) En mode USB, il est possible que nRoute ne "voit" pas les infos transmises par le GPS ( par exemple, nRoute ne marche pas avec mon Nuvi 600 mais marche avec mon Etrex)
d) Il existe quelques petits outils du type GpsGate qui à partir d'une entrée sur un port donné peut simuler un GPS au standard NMEA/Garmin (format attendu par nRoute)

En conclusion, il faut essayer avec nRoute et il est possible que ça marche

Jamas


Dernière édition par Jamas le Sam 31 Oct 2009 - 15:55, édité 1 fois
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Branchement ecran déporti sur nuvi 510 ???? Empty Re: Branchement ecran déporti sur nuvi 510 ????

Message par Invité Sam 31 Oct 2009 - 12:42

ok bon ça me parait un poil compliqué mais je vais le télécharger et suivre tes conseils....

Merci beaucoup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Branchement ecran déporti sur nuvi 510 ???? Empty Re: Branchement ecran déporti sur nuvi 510 ????

Message par Invité Sam 31 Oct 2009 - 12:57

Et si quelqu'un a un lien direct pour nRoute.....je suis preneur , toujours aussi nul le gars !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Branchement ecran déporti sur nuvi 510 ???? Empty Re: Branchement ecran déporti sur nuvi 510 ????

Message par bzh22 Sam 31 Oct 2009 - 13:47

Bonjour !
Un vieux GPS le fait aussi Garmin V ou Quest
nRoute 2.76 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par bzh22 le Sam 31 Oct 2009 - 13:57, édité 1 fois
bzh22
bzh22
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Branchement ecran déporti sur nuvi 510 ???? Empty Re: Branchement ecran déporti sur nuvi 510 ????

Message par Jamas Sam 31 Oct 2009 - 13:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Branchement ecran déporti sur nuvi 510 ???? Empty Re: Branchement ecran déporti sur nuvi 510 ????

Message par zebulon Sam 31 Oct 2009 - 14:14

Re,

En ce qui concerne nRoute il a commencé par fonctionner en usb avec mon Etrex hcx puis sans doute suite à une màj de ce dernier plus qu'avec le recours de GPSGATE.

Un de mes neveux a un etrex cx et nRoute fonctionne normalement sans gpsgate ????? les mystères de l'informatique.

Une alternative est de travailler avec une des premières versions de mapsource qui avaient la fonction "pistage" mais avec moins de renseignements. Inconvénient, cette version de mapsource ne reconnaît pas les cartes Garmin dernière génération.



Wink
zebulon
zebulon
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Branchement ecran déporti sur nuvi 510 ???? Empty Re: Branchement ecran déporti sur nuvi 510 ????

Message par Invité Sam 31 Oct 2009 - 15:37

C'est installé !!!

Merci c'est super; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas trop le temps de le tester mais je vous tiens au jus...

@+

Toymi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum