Désactivation enregistrement automatique dans CartoExplorer

3 participants

Aller en bas

Désactivation enregistrement automatique dans CartoExplorer Empty Désactivation enregistrement automatique dans CartoExplorer

Message par Papypat66 Ven 28 Fév 2020 - 12:54

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé comment désactiver l'enregistrement automatique des tracés dans CartoExplorer ?

Remerciements pour votre retour Very Happy

Papypat66
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Désactivation enregistrement automatique dans CartoExplorer Empty Re: Désactivation enregistrement automatique dans CartoExplorer

Message par Monique Ven 28 Fév 2020 - 13:04

Bonjour,

Je déplace ce sujet dans la section "Openrunner - Memory Map - Carto Exploreur - Ozi Explorer" (il n'est pas à sa place dans la section "Astro - suivi de chien").
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Désactivation enregistrement automatique dans CartoExplorer Empty Re: Désactivation enregistrement automatique dans CartoExplorer

Message par Papypat66 Ven 28 Fév 2020 - 14:51

Merci !

Papypat66
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Désactivation enregistrement automatique dans CartoExplorer Empty Re: Désactivation enregistrement automatique dans CartoExplorer

Message par goti73 Ven 28 Fév 2020 - 16:34

Bonjour
Je ne connais pas Cartoexploreur, par contre plusieurs tutos en format pdf du CDRP 64 y font référence conncernant l'utilisation de l'etrex 30, en particulier le dernier mis en ligne au début de ce mois, lien du pdf à télécharger Maîtriser Cartoexplorer 3D avec etrex 30
Tu y trouveras peut être la solution à ta question.

PS L'ensemble des tutos se trouvent à cete adresse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Désactivation enregistrement automatique dans CartoExplorer Empty Re: Désactivation enregistrement automatique dans CartoExplorer

Message par Papypat66 Mer 25 Mar 2020 - 19:20

Merci Goti73 Very Happy

Papypat66
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum