Encore un bug chez Garmin

+2
Jamas
PHCK
6 participants

Aller en bas

Encore un bug chez Garmin Empty Encore un bug chez Garmin

Message par PHCK Ven 1 Mai 2020 - 12:20

Bonjour à tous les covidés et confinés,
Reçu cela ce matin de la part de Garmin :
'"Qu'avez-vous prévu cette année ? Partir à la découverte des plus beaux sentiers de votre région ou explorer de nouveaux horizons ? Ou peut-être que vous souhaitez simplement trouver le chemin le plus court entre un point A et un point B ? Nos cartes Garmin TOPO PRO, compatibles avec votre appareil Garmin, peuvent vous aider et vous guider. N'attendez plus pour les découvrir."

Les conditions du confinement en France ne semblent pas être parvenues aux oreilles de nos amis de chez Garmin...
Vu ouske j'habite (l'extrême grand est), je ne pense pas que le 11 mai m'ouvre déjà les portes du plein-air montagnard et autre.

PHCK
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Encore un bug chez Garmin Empty Re: Encore un bug chez Garmin

Message par Jamas Ven 1 Mai 2020 - 13:03

Tu peux quand même faire une rando dans un rayon de 100km autour de chez toi, dans le parc national des Vosges par exemple

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Encore un bug chez Garmin Empty Re: Encore un bug chez Garmin

Message par PHCK Ven 1 Mai 2020 - 14:45

Merci Jamas, mais c'est pas gagné : on va probablement être dans le rouge un bon moment encore et avec la préfète qu'on a, sûr qu'on va pouvoir profiter des Vosges ni de la plaine d'Alsace avant un bon moment.
Mais bon, j'ai été un peu badin, c'est le 1er mai !
PS : il y a 2 parcs naturels régionaux dans les Vosges, mais de parc national Smile

PHCK
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Encore un bug chez Garmin Empty Re: Encore un bug chez Garmin

Message par PHCK Ven 1 Mai 2020 - 14:50

"..pas pouvoir...", évidemment

PHCK
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Encore un bug chez Garmin Empty Re: Encore un bug chez Garmin

Message par Monique Sam 2 Mai 2020 - 7:59

Bonjour PHCK,

Tant que personne n'a posté après toi, tu peux corriger un de tes messages en cliquant sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite du message.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Encore un bug chez Garmin Empty Re: Encore un bug chez Garmin

Message par H2M5 Sam 2 Mai 2020 - 8:31

PHCK a écrit:"..pas pouvoir...", évidemment


bien sur que si, "tout va bien, allez bosser", mais pas de sortie en montagne?
ils peuvent rever, ca fait 2 mois qu'on tire la langue sans raison valable, faudrait cesser de se foutre du monde Evil or Very Mad

quand à Garmin, pourquoi ne pourraient-ils pas proposer leur carto? l'achat n'est pas lié a une obligation de vérification sur le terrain Laughing

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Encore un bug chez Garmin Empty Re: Encore un bug chez Garmin

Message par randogalere Sam 2 Mai 2020 - 11:40

bonjour

...peut-être avec une nouvelle fonctionnalité pour les topos garmin avec l'active-routing CVD19 ironique

randogalere
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Encore un bug chez Garmin Empty Re: Encore un bug chez Garmin

Message par PHCK Sam 2 Mai 2020 - 11:55

Merci Monique pour la piqûre de rappel. J'avais oublié cette possibilité, ça fait si longtemps que le forum n'était plus actif !
Laughing

PHCK
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Encore un bug chez Garmin Empty Re: Encore un bug chez Garmin

Message par Monique Sam 2 Mai 2020 - 12:08

PHCK a écrit:ça fait si longtemps que le forum n'était plus actif !
Suspect Ah bon ? Je n'avais pas remarqué qu'il avait été désactivé !!! Mort de rire
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Encore un bug chez Garmin Empty Re: Encore un bug chez Garmin

Message par PHCK Sam 2 Mai 2020 - 12:16

En tous les cas, il s'est déconfiné tout seul bounce

PHCK
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Encore un bug chez Garmin Empty Re: Encore un bug chez Garmin

Message par goti73 Sam 2 Mai 2020 - 13:09

Monique a écrit:
PHCK a écrit:ça fait si longtemps que le forum n'était plus actif !
Suspect Ah bon ? Je n'avais pas remarqué qu'il avait été désactivé !!! Mort de rire

Shocked Oui et il me semble bien que certains membres sont restés très actifs tous les jours, en particulier pour répondre aux questions des nouveaux membres qui ont continué à s'inscrire tous les jours.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Encore un bug chez Garmin Empty Re: Encore un bug chez Garmin

Message par Monique Sam 2 Mai 2020 - 17:32

Effectivement, des habitués du forum nous ont aidés et nous les en remercions.  top
Il suffit de lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour constater que le forum ne s'est pas arrêté pendant le confinement, il s'est juste un petit peu ralenti au mois d'avril... mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne peut pas savoir ce qu'il en était depuis le 17 mars parce que (avant de poster ce sujet hier) il n'était pas venu sur le forum depuis le 2 mars...  Twisted Evil nul
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Encore un bug chez Garmin Empty Re: Encore un bug chez Garmin

Message par PHCK Sam 2 Mai 2020 - 18:11

Je n'étais pas venu (connecté) mais j'étais venu (en lecture simple), ce que je fais quasi quotidiennement ; mais, ne possédant qu'un Oregon, je ne regarde que l'espace dédié aux Oregon; c'est un peu égoïste, soit. Mais je ne fais pas que de la rando dans la vie Smile
Je faisais donc référence au forum spécifique Oregon et pas à l'ensemble du forum. Par ailleurs, j'ai très vite fait savoir que mon ton était badin (mais sans mettre d'emoji, je ne suis pas un forcené de ce mode de communication).
Désolé si vous avez pu penser que je vous croyais au repos. Je connais votre engagement sur ce forum et vous ai déjà plusieurs fois fait savoir tout le bien que je pensais de celui-ci.

PHCK
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Encore un bug chez Garmin Empty Re: Encore un bug chez Garmin

Message par goti73 Sam 2 Mai 2020 - 19:03

Allez pas de souci, on te pardonne avec ou sans emoticones.

Pour autant, tu devrais quand même parcourir au moins rapidement les autres rubriques, très souvent on apprend des choses qui peuvent être utiles même avec un oregon.
Enfin ce n'est qu'un avis personnel. Very Happy

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Encore un bug chez Garmin Empty Re: Encore un bug chez Garmin

Message par PHCK Sam 2 Mai 2020 - 20:14

Ton avis personnel est plus que pertinent. Il m'arrive aussi d'aller voir ailleurs sur le forum, mais quand j'ai un pb. Bref, j'ai une position de membres utilisateurs et pas tjs partageur. Typiquement ceux qui m'agacent dans mon club sportif où je suis responsable d'une section !
Razz

PHCK
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum