demande de conseil en choix d appareil

3 participants

Aller en bas

demande de conseil en choix d appareil Empty demande de conseil en choix d appareil

Message par richard.39 Sam 27 Juin 2020 - 8:04

bonjour, je souhaite faire l achat d un gps moto ,avec mon budjet je trouve ou un 396 lm neuf ou un 595 lm d occasion recent pour vous qu 'est ce qui est le plus intéressant  ?

richard.39
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

demande de conseil en choix d appareil Empty Re: demande de conseil en choix d appareil

Message par Monique Sam 27 Juin 2020 - 9:02

Bonjour,

En attendant que des motards du forum te répondent, juste ceci :
- Un petit comparatif des 2 (issu du site de Garmin France) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet qui parle du Zumo 396 ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) mais pas de sujet présentant le Zumo 595, seulement des sujets éparpillés dans la section dédiée ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

demande de conseil en choix d appareil Empty Re: demande de conseil en choix d appareil

Message par FREDO83 Sam 27 Juin 2020 - 22:09

Bonsoir

J'ai le Navigator VI qui est le faux jumeau du Zumo 595. Je ne te le conseille pas du tout, on me l'a repris sous garantie à 4 reprises. Si c'était à refaire je prendrai un Tomtom.


FREDO83
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

demande de conseil en choix d appareil Empty Re: demande de conseil en choix d appareil

Message par Monique Dim 28 Juin 2020 - 10:06

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je comprends ton amertume à cause de ton BMW Navigator VI (y a qu'à lire les sujets qui en parlent sur ce forum) mais il ne faut quand même pas le confondre avec le Zumo 595. Il n'y a plus d'équivalents directs Navigator / Zumo depuis plusieurs années (ce n'est plus comme avec le Navigator IV et le Zumo 660 qui étaient "jumeaux")... mais il y a l'inconvénient des 2 marques (BMW et Garmin) qui se renvoient mutuellement la faute des dysfonctionnements sur les Navigator actuels.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Voir ce comparatif entre Zumo 595 et Zumo 396 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

demande de conseil en choix d appareil Empty Re: demande de conseil en choix d appareil

Message par FREDO83 Dim 28 Juin 2020 - 21:29

Bonsoir,

J'avais cru comprendre que la seule différence entre le Nav VI et le Zumo 595 tenait au fait que le 1er cité listait les concessionnaires BM et autorisait des fonctionnalités commandées au guidon de la moto que le Zumo ne permettait pas. Il se trouverait donc que je me sois trompé. Merci  Monique pour cette info car de cette manière, et dans l'hypothèse où mon Nav VI me jouerait encore des tours,  je n'exclurait donc pas de le remplacer par un 595 qui a les mêmes dimensions et s'intègre parfaitement au tableau de bord de la machine.

FREDO83
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

demande de conseil en choix d appareil Empty Re: demande de conseil en choix d appareil

Message par Monique Lun 29 Juin 2020 - 9:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je t'ai simplement écrit qu'il ne fallait pas confondre le Navigator VI et le Zumo 595. Cela ne veut pas forcément dire que le Zumo 595 est un modèle plus fiable, je pense que c'est à vérifier. J'ai cru comprendre qu'il présentait des problèmes au niveau du contraste et de la luminosité.
Si c'était pour moi, avant de choisir d'acheter un Zumo 595, je demanderais d'abord l'avis des utilisateurs du forum qui possèdent un Zumo 595 (comme par exemple alainxtz67, Guillaume michael zzr, gmcl, pleinciel.bleu31, loud06, r80gs, Frmarco, RICARDEAU, savoie73, ... et probablement d'autres que je n'ai pas repérés).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum