Pourcentage batterie

3 participants

Aller en bas

Pourcentage batterie  Empty Pourcentage batterie

Message par Gene Jeu 23 Juil 2020 - 6:46

Bonjour
Est-il possible d'afficher le pourcentage de batterie sur le DriveSmart 61 LMT S ? J'ai acheté un chargeur batterie :

Câble Alimentation pour Garmin DriveSmart 61 LMT-S nüvi 2585TV 1A noir 1.1m
Spécifications techniques:
Entrée / Input: 100V - 250V
Connecteur 1: Mini USB
Tension de sortie / Output Volt: 5V
Ampérage de Sortie / Output (ampère): 1A / 1000mA
Longueur de câble: 1.1m

Ce chargeur à priori charge bien mon GPS, aucun message « Le câble branché ne peut pas charger votre appareil » mais malgré une charge de plusieurs heures je ne vois pas le témoin de charge n'a pas bougé, pas changé de couleur. Comment afficher, si possible, le pourcentage de batterie et comment voir où en est la charge ?
Merci de m'aider

Gene
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pourcentage batterie  Empty Re: Pourcentage batterie

Message par Monique Jeu 23 Juil 2020 - 13:37

Bonjour,

Sur les Garmin routiers, en appuyant longuement sur l'icône de la batterie (en haut à droite de l'écran), tu accèdes à un menu caché qui te donne certaines infos la concernant.

Attention, ce menu est plutôt réservé aux techniciens de Garmin (ou éventuellement aux utilisateurs/connaisseurs confirmés). Il ne faut pas jouer les apprentis sorciers ! ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Pourcentage batterie  Empty Re: Pourcentage batterie

Message par Gene Jeu 23 Juil 2020 - 14:04

Merci je vais réessayer. J’ai bien appuyé longuement sur l’icône de la batterie mais aucun menu ne s’est ouvert. Par ailleurs je ne vais pas m’aventurer dans ce paramètre et « dérégler » mon GPS... Je pensais juste trouver une manipulation qui m’indique le pourcentage de batterie.
Cordialement

Gene
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pourcentage batterie  Empty Re: Pourcentage batterie

Message par MickeyTroll Mer 16 Sep 2020 - 18:20

Bonjour,

en appuyant plus de dix secondes sur le symbole représentant la batterie, apparait cet écran :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sur la ligne "Battery" apparait le courant de charge
il est de plus ou moins 400 mA, au fur et à mesure, ça descend tout doucement, et une fois pleine en une ou deux heures, la charge s'arrête, le courant tombe à zéro comme sur la photo (0mA)
sauf si elle est morte (c'est une 3,7V)
si elle ne prend plus la charge, le courant restera toujours faible, si elle est en court-circuit, le courant ne baissera jamais et la tension restera faible ou nulle (batt voltage)
on éteint pour sortir de là

Michel...

MickeyTroll
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum