Nuvi 760 et topo Maroc

3 participants

Aller en bas

Nuvi 760 et topo Maroc Empty Nuvi 760 et topo Maroc

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 23:43

Bonjour à tous,

J'envisage un voyage en CC et moto au Maroc, et pour cela acheter un nouveau GPs (nûvi 760t et l'utiliser avec le topo Maroc).

Question: Cela est il possible?
Comment se dirige t'on puisque qu'il n'est pas routable?
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 et topo Maroc Empty Re: Nuvi 760 et topo Maroc

Message par reivillo Dim 8 Nov 2009 - 6:09

trophysprint a écrit:
Question: Cela est il possible?
Comment se dirige t'on puisque qu'il n'est pas routable?
Merci.

C'est comme si tu lis une carte papier, avec l'avantage de savoir ou tu es.
reivillo
reivillo
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 et topo Maroc Empty Re: Nuvi 760 et topo Maroc

Message par Monique Dim 8 Nov 2009 - 9:13

Bonjour,

Tu devrais aller sur le site de Stéphane Rique où tu peux télécharger entre autres une carte routable du Maroc.
Il faut d'abord se rendre sur la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
puis cliquer sur la boîte aux lettres jaune pour lui envoyer un email. Il t'enverra les codes de téléchargement de ses cartes.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 et topo Maroc Empty Re: Nuvi 760 et topo Maroc

Message par digadao Dim 8 Nov 2009 - 10:34

Bonjour,
Qu'est-ce qu'une carte routable?
J'ai bien chargé la carte topo du Maroc sur map source (carte du site de Stephane Rique) mais je ne sais pas l'exporter sur mon 1490.
Je suis un peu nul je crois...
De toute façon si je vais au Maroc se sera debut fevrier.. J'ai le temps d'apprendre.
Si j'arrive à mettre cette carte sur mon Nuvi est-ce que je peux la mettre sur la carte memoire ?
C'est quand même malheureux de te faire bosser le dimanche !!!!
Cdt
Jean-Claude alias Digadao

digadao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 et topo Maroc Empty Re: Nuvi 760 et topo Maroc

Message par Monique Dim 8 Nov 2009 - 10:58

Bonjour Jean-Claude,

Laughing Pas de problème, je te réponds parce que je le veux bien.

Une carte routable te permet de créer un itinéraire d'un point à un autre passant par des voies de circulation alors que la non routable te donnera un trajet en ligne droite ("à vol d'oiseau").

Concernant la carte de Stéphane Rique, dans MapSource tu la sélectionnes avec l'outil "Carte" et tu peux l'envoyer sur ta carte SD à partir du menu "Transférer" "Envoyer au périphérique" en cochant "Cartes". Si tu as créé des Waypoints (Favoris) et des itinéraires sur cette carte, tu peux les envoyer en même temps en cochant aussi "Waypoints" et "Itinéraires".

Attention, si tu l'envoies sur la SD, cette carte s'enregistrera systématiquement sur la SD sous le nom de "gmapsupp.img". Si tu as déjà une carte de ce nom sur ta SD, le fichier sera écrasé.
La solution dans ce cas-là consiste à sélectionner des cartes et/ou des dalles de cartes différentes et de tout tranférer en même temps sur la SD.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum