BMW GARMIN V

3 participants

Aller en bas

BMW GARMIN V Empty BMW GARMIN V

Message par ALEX66140 Ven 24 Juil 2020 - 11:15

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum

Je possède un GarminV sur ma GS

J'ai installé Garmin Express pour les mises à jour de mon GPS

J'ai également installé GARMIN BASECAMP mais là....... Comment on fait pour télécharger une carte France et un autre pays d'Europe par exemple ???

Merci pour votre aide.

ALEX66140
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

BMW GARMIN V Empty Re: BMW GARMIN V

Message par Monique Ven 24 Juil 2020 - 13:48

Bonjour,

Pour l'instant, vu la panne des serveurs de Garmin, tu ne pourras rien télécharger avant plusieurs jours sur ton Navigator V. Voir ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

BMW GARMIN V Empty Re: BMW GARMIN V

Message par ALEX66140 Ven 24 Juil 2020 - 14:35

Re

Merci pour l'information. Sinon quand cela va fonctionner, il faut acheter des cartes ou c'est gratuit du fait de l"achat du Garmin v ?

ALEX66140
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

BMW GARMIN V Empty Re: BMW GARMIN V

Message par goti73 Ven 24 Juil 2020 - 15:09

Bonjour
A propos des cartes, si ton Navigator contient une carte d'Europe City Navigator, avec mise à jour, tu regardes la version dont tu disposes, la dernière en date étant NTU 2021.10
Quand Garmin aura pu solutionner ses pbs à priori assez graves, en faisant la maj de la carte via GE, tu pourras choisir d'installer également la CN Europe sur ton ordinateur.
Tu as un tuto sur le forum .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ce qui est d'une carte de France ou d'aiileurs, additionnelle, gratuite, tu peux télécharger une carte opensource.
Tu as le choix, si c'est pour une routière tu as celle du site openstreetmap
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu veux une carte à la fois routière et topo donc avec courbes de niveaux intégrées, tu as le site freizeitkarte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans les deux cas, tu peux télecharger la version pour le gps et la version à installer sur ton ordinateur pour basecamp. 
Sur le site openstreetmap.nl, en ce moment, il semblerait que seule la version pour le gps soit dispo.

Garmin étant indisponible, tu devrais commencer par les cartes opensource freizeitkarte.

PS Il te faudrait aussi prévoir une microsd de 16 ou 32 Go pour la mise à jour de la CN Europe ou encore pour installer des cartes opensource dans ton gps. C'est plus prudent.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum