ZUMO 340LM Limitations et distances qui disparaissent

3 participants

Aller en bas

ZUMO 340LM Limitations et distances qui disparaissent Empty ZUMO 340LM Limitations et distances qui disparaissent

Message par nik0 Ven 24 Juil 2020 - 22:42

Bonjour à tous

Je suis en train de faire le grand tour de Suisse et j'ai remarqué sur mon 340LM que les distances aux bifurcations et les limitations de vitesse ne s'affichent pas quand on est dans l'ouest du pays. Le 350LM de mon frère, qui fait la route avec moi, n'est pas affecté du même défaut. L'affichage est revenu quand nous avons atteint le Tessin.

Curieux, non?
nik0
nik0
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

ZUMO 340LM Limitations et distances qui disparaissent Empty Re: ZUMO 340LM Limitations et distances qui disparaissent

Message par Jamas Ven 24 Juil 2020 - 22:51

Curieux effectivement quand on sait que 340 et 350 sont identiques, seule la couverture de la carto les différencie.
Même version de firmware?
Si c'est le cas, un master reset devrait remettre les choses dans l'ordre

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

ZUMO 340LM Limitations et distances qui disparaissent Empty Re: ZUMO 340LM Limitations et distances qui disparaissent

Message par nik0 Ven 24 Juil 2020 - 23:30

Je pense davantage à une tuile défectueuse. En effet, l'affichage est revenu en quittant la zone nord-ouest de la Suisse.

Le master reset, je le ferai à mon retour. Je n'ai pas envie de perdre mes traces, mes POI et mes WP en plein voyage.

Curieusement aussi, Mon 340 et le 350 de mon frère ne calculent pas les routes de la même façon, à mode de calcul et contournements identiques.
nik0
nik0
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

ZUMO 340LM Limitations et distances qui disparaissent Empty Re: ZUMO 340LM Limitations et distances qui disparaissent

Message par Monique Sam 25 Juil 2020 - 11:17

Bonjour,

A tout hasard, en plus de vos versions du software, il faudrait vérifier aussi vos versions de la cartographie installée. Une tuile défectueuse, c'est déjà arrivé par le passé mais, si vos versions de cartographie sont les mêmes, le problème ne vient pas de là (ton frère aurait eu le même problème).
Si ce sont bien les mêmes (software et cartographie) pour vous deux, en phase avec Jamas pour le Master reset (à ton retour).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum