Effacer des tracés depuis le GPS

3 participants

Aller en bas

Effacer des tracés depuis le GPS Empty Effacer des tracés depuis le GPS

Message par Pyr Sam 1 Aoû 2020 - 17:11

Bonjour;
Comme pour plusieurs d'entre nous, le port mini usb de mon Colorado s'est dessoudé et je ne peux donc plus le connecter à un ordi  Sad
Je n'ai pas trouvé de commande pour effacer des tracés (fichiers gpx) stockés sur la mémoire interne du GPS.
Est-il possible de les effacer depuis le GPS et si oui, comment ?

@+
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Effacer des tracés depuis le GPS Empty Re: Effacer des tracés depuis le GPS

Message par dogen Sam 1 Aoû 2020 - 18:19

bonjour
je ne sais pas si ça peux t'aider, mais sur mon map66 je vais dans le menu principal, il y a un dossier 'tracés' dans lequel j'ouvre un tracé , une fois ouvert j'ai la possibilité de le supprimer ou de le renommer.

dogen
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Effacer des tracés depuis le GPS Empty Re: Effacer des tracés depuis le GPS

Message par goti73 Sam 1 Aoû 2020 - 18:31

Bonjour
Non, dogen, je ne pense pas car sur ce modèle ancien, il n'y a pas de gestionnaire de tracés.
Pyr, en consultant tes anciens posts sur le forum, je vois que tu connais bien ton gps, mais  à tout hasard je me pose juste la question suivante, même sur tes tracés archivés tu n'as pas l'option Effacer ?

Le wiki colorado a été réactivé ici,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autre solution, tu tentes un master reset, mais si tu as des wp et des tracés que tu veux conserver, ils vont partir aussi.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Effacer des tracés depuis le GPS Empty Re: Effacer des tracés depuis le GPS

Message par Pyr Dim 2 Aoû 2020 - 8:24

Bonjour,
goti73 a écrit:
Le wiki colorado a été réactivé ici,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autre solution, tu tentes un master reset, mais si tu as des wp et des tracés que tu veux conserver, ils vont partir aussi.
Merci pour le lien , en fouillant je viens de voir que c'était impossible :
"How do I delete tracks that I've manually saved under Where To?->Tracks?
These tracks cannot be deleted directly from the Colorado you will need to connect to your computer and delete .gpx files in [drive]:\Garmin\GPX which have the same name as the tracks you want to delete
". ...
Pour le master reset je ne préfère pas, je veux juste supprimer quelques tracés obsolètes.
Comme il est possible de gérer les waypoints depuis l'interface du Colorado, j'espérais pouvoir faire de même avec les tracés.

@+
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum