mémoire saturée 2595 LM

3 participants

Aller en bas

mémoire saturée 2595 LM Empty mémoire saturée 2595 LM

Message par Bill59 Sam 22 Aoû 2020 - 17:36

Bonjour,
pouvez vous m' aider a résoudre mon problème mon GPS m' indique le message "mémoire saturé" en roulant.
J' ai regardé sur le site mais j' ai peur de faire une mauvaise manipulation donc je demande votre aide
je vous joins les copies d' écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci
J' ai trouvé ceci est-ce que peut le supprimer sans risque confused
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bill59
Bill59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

mémoire saturée 2595 LM Empty Re: mémoire saturée 2595 LM

Message par goti73 Lun 24 Aoû 2020 - 0:36

Bonjour
Vu comme ça, on ne peut pas te dire si ces fichiers de données que tu as archivés depuis 2018 te sont utiles.
Comme ce sont des gpx, c'est sans risque pour ton gps de les supprimer.
Mais avant, tu en fais une copie sur ton ordinateur et tu les ouvres dans Basecamp pour vérifier de quelles données il s'agit, et t'assurer que tu peux les mettre définitivement à la corbeille parce que tu ne t'en serviras plus.

Cependant, à la louche, tu vas gagner 50 Mo, donc pas grand chose.

Il faudrait surtout regarder du côté des cartes, donc quels fichiers .img tu as respectivement dans ton gps et dans ta microsd. C'est ça qui occupe de la place et pas les gpx. Il faut chercher quel fichier .img tu pourrais déplacer du gps vers la microsd

Eventuellement une microsd de 16 Go si ton gps l'accepte(la tienne ne fait que 8Go) pourrait te permettre de libérer plus facilement la mémoire du gps.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mémoire saturée 2595 LM Empty Re: mémoire saturée 2595 LM

Message par Bill59 Lun 24 Aoû 2020 - 11:17

Bonjour Goti73,
Merci
J' ai regardé sur Basecamp j' ai trouvé ceci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une question
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci bonne journée
Bill59
Bill59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

mémoire saturée 2595 LM Empty Re: mémoire saturée 2595 LM

Message par Monique Lun 24 Aoû 2020 - 12:12

Bonjour Bill59,

Pour rappel, cette note figure sous le dernier message de chaque sujet du forum :
RÈGLEMENT
Merci de consulter les sujets de la section "A lire avant de commencer" et les tutoriels avant de poster vos questions.
grrr Depuis 6 ans que tu es inscrit sur le forum, tu aurais pu avoir la curiosité de consulter la page Accueil du forum. On y trouve la section "Avant de commencer : sujets à lire et tutoriels". Dans la partie "Sujets à lire avant de commencer", tu aurais trouvé le sujet "Libérer de la place..." qui comporte la réponse à ta question. Donc, pour moi, ton sujet est inutile et nous fait perdre du temps !
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum