démarrage gpx importé sur Garmin 340LM

2 participants

Aller en bas

Résolu démarrage gpx importé sur Garmin 340LM

Message par DOUME68 Mer 9 Sep 2020 - 8:46

Bonjour à tous, après 1an d'arrêt j'ai perdu le mode d'utilisation Sad . J'ai transféré un fichier .gpx dans le gps. Tout va bien , il me propose tous les points de passage.
Mais pour démarrer le guidage, je dois sélectionné le point suivant ou le point d'arrivée ??? Merci d'avance pour vos réponses. top

DOUME68
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: démarrage gpx importé sur Garmin 340LM

Message par Monique Mer 9 Sep 2020 - 9:18

Bonjour DOUME68,

S'il s'agit d'un itinéraire, c'est le point suivant le point de départ qu'il faut sélectionner. Après, ton Zumo 340 enchaînera les étapes/les points de passage de ton itinéraire.

Si tu sélectionnes le point d'arrivée, ton Zumo 340 ne suivra pas l'itinéraire que tu as programmé, il ne passera pas par tes étapes et tes points de passage mais n'en fera qu'à sa tête (au plus rapide ou au plus court et avec ou sans péages, selon les paramétrages de ton GPS).

PS : Comme tu as écrit "GARMIN 340 LM" dans ton profil, j'en ai déduit qu'il s'agit d'un Zumo 340.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: démarrage gpx importé sur Garmin 340LM

Message par DOUME68 Mer 9 Sep 2020 - 9:28

Super, merci pour la réponse et la rapidité. top
Après presque 2 ans d'arrêt en utilisation moto, les finesses d'utilisations se perdent, d'ailleurs la mémoire du conducteur aussi un peu !!!
Oui, il s'agit bien d'un ZUMO 340.
Grand merci et à bientôt peut-être.
Cordialement Dominique Very Happy

DOUME68
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: démarrage gpx importé sur Garmin 340LM

Message par Monique Mer 9 Sep 2020 - 9:33

OK Dominique, je corrige donc ton profil. Wink

PS : Pour la mémoire, je te rassure, tu n'es pas le seul (je suis "senior" moi aussi) !
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum