Fichiers d'Aires de service avec alerte en Wav pour les Nuvi 200 / 200W / 250 / 250W

Aller en bas

Fichiers d'Aires de service avec alerte en Wav pour les Nuvi 200 / 200W / 250 / 250W Empty Fichiers d'Aires de service avec alerte en Wav pour les Nuvi 200 / 200W / 250 / 250W

Message par Monique Ven 19 Sep 2008 - 0:05

Bonjour,

Si un possesseur de Nuvi 200 (ou 200W ou 250 ou 250W) veut en profiter, j'ai placé les fichiers des aires de service et de stationnement de CCI (pour l'Europe) avec les alertes wav sur mon blog. Je les ai utilisés pour constituer un fichier Aires.gpi pour un copain camping-cariste. Si le coeur vous en dit, il faut d'abord lire les explications du blog de Soupon et aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ce ne sont pas des radars mais le procédé est le même.

Après avoir installé Poiloader 2.5.2 et copié sox.exe (du fichier sox-14.0.1.zip) dans le même dossier que PoiLoder.exe, il faut enregistrer sur le PC aireswav.zip et le décompresser dans le dossier C:/Mes Pois/Aires
Il suffit ensuite de lancer Poiloader et de lui indiquer le dossier C:/Mes POIs
Le fichier poi.gpi obtenu sur la SD ou sur le Nuvi devra être renommé (par exemple) Aires.gpi

Idea Sur mon PC, PoiLoder.exe se trouve dans le dossier C:\Program Files\Garmin , c'est donc dans ce dossier que j'ai copié sox.exe .
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Fichiers d'Aires de service avec alerte en Wav pour les Nuvi 200 / 200W / 250 / 250W Empty Re: Fichiers d'Aires de service avec alerte en Wav pour les Nuvi 200 / 200W / 250 / 250W

Message par Invité Sam 18 Oct 2008 - 10:34

Bonjour

J ai finalisé la creation des alertes en format MP3 et OGG pour les differentes types d aires avec les messages designant le type d aires presente sur le forum CC INFO aussi je les tiens a disposition pour les personnes interessées si Monique veut bien les mettre a dispo directement sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fichiers d'Aires de service avec alerte en Wav pour les Nuvi 200 / 200W / 250 / 250W Empty Re: Fichiers d'Aires de service avec alerte en Wav pour les Nuvi 200 / 200W / 250 / 250W

Message par Monique Sam 18 Oct 2008 - 23:00

Bonjour,

Merci, c'est sympa.
Je ne peux pas les placer sur ce forum (je vais quand même vérifier) mais de toute façon je peux les charger sur mon blog pour les mettre à disposition (comme pour les fichiers wav). J'ajouterai un message sur ce forum avec les liens vers tes alertes. Je t'envoie mon mail en MP pour que tu m'envoies tout ça.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum