[résolu]Faire reconnaître mon 60csx

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Faire reconnaître mon 60csx

Message par CanAm2 Mer 3 Fév 2021 - 16:36

J'ai acheter le gps garmin 60csx de mon ami mais il ne se souvient plus de ses coordonner garmin pour l'enlever de sa liste de produit garmin qu'il possède et moi j'ai essayer de le faire reconnètre sur mon ordi mais pas possible avez vous une solution a mon problème vroumvroum

[EDIT de Monique : titre modifié pour qu'il soit plus explicite]
CanAm2
CanAm2
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Faire reconnaître mon 60csx

Message par Monique Mer 3 Fév 2021 - 19:18

Bonjour,

Que veux-tu faire exactement : afficher le contenu de ton GPS dans l'Explorateur de fichiers de ton PC ou le faire reconnaître dans Garmin Express ?

PS : J'ai remplacé le titre de ton sujet "Installer mon pilote dans mon ordinateur!", qui n'est pas explicite, par "Faire reconnaître mon 60csx".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Faire reconnaître mon 60csx

Message par CanAm2 Sam 6 Fév 2021 - 17:22

Résolu, j'ai téléphoner chez Garmin, mon problème était de faire reconnaitre mon gps sur basecamp, il a fallu le faire avec un autre programe que Garmin Express J'étais habituer avec Mapsource basecamp de la misère a travailler avec merci
CanAm2
CanAm2
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Faire reconnaître mon 60csx

Message par Monique Sam 6 Fév 2021 - 18:24

Contente pour toi mais, effectivement, il faut un temps d'adaptation avec BaseCamp.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Faire reconnaître mon 60csx

Message par Jamas Sam 6 Fév 2021 - 18:52

Pas compris ce dont il est question scratch
On parle d'enregistrer le GPS sur le site de Garmin ou de faire reconnaitre le GPS par le PC ?

Jamas

Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Faire reconnaître mon 60csx

Message par Monique Dim 7 Fév 2021 - 10:14

CanAm2 a écrit:J'ai acheter le gps garmin 60csx de mon ami mais il ne se souvient plus de ses coordonner garmin pour l'enlever de sa liste de produit garmin qu'il possède et moi j'ai essayer de le faire reconnètre sur mon ordi mais pas possible avez vous une solution a mon problème vroumvroum
puis
CanAm2 a écrit:Résolu, j'ai téléphoner chez Garmin, mon problème était de faire reconnaitre mon gps sur basecamp, il a fallu le faire avec un autre programe que Garmin Express J'étais habituer avec Mapsource basecamp de la misère a travailler avec merci
Jamas a écrit:On parle d'enregistrer le GPS sur le site de Garmin ou de faire reconnaitre le GPS par le PC ?
C'est bien fouillis mais, apparemment, CanAm2 parle des deux.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum