oregon 600 : arrêts de fonctionnement

3 participants

Aller en bas

oregon 600 : arrêts de fonctionnement Empty oregon 600 : arrêts de fonctionnement

Message par vinceto42 Mer 10 Mar 2021 - 16:51

Bonjour,
Je suis depuis longtemps ce site en tant que visiteur et utilisateur de GPS principalement Garmin.
Mais aujourd'hui j'ai besoin de renseignement sur un GPS Garmin Oregon 600 que j'ai acquit.
je l'utilise en moto et plus particulièrement en enduro, et à plusieurs reprise lors des dernières sortie il s'arrête tous seul.
Avez vous déjà rencontré ce genre de problème sur Oregon 600.
Merci à vous.

vinceto42
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

oregon 600 : arrêts de fonctionnement Empty Re: oregon 600 : arrêts de fonctionnement

Message par goti73 Jeu 11 Mar 2021 - 11:37

Bonjour 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai déplacé ton msg car tu avais posté dans la rubrique de présentation.

Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec le mien, mais je ne l'utilise qu'à pied. S'il s'arrête en cours de route, c'est juste parce que je suis partie avec des accus pas assez chargés. Il suffit de les changer et c'est bon.

Si ton gps s'arrête de façon intempestive en cours de route avec des accus en bon état et chargés, il s'agit peut être d'un problème de contacts, liés aux vibrations lors de ton utilisation sur ta moto.
Es ce qu'il se rallume facilement après un arrêt de ce genre ?
Tu utilises quoi comme piles ou accus ?

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

oregon 600 : arrêts de fonctionnement Empty Re: oregon 600 : arrêts de fonctionnement

Message par PHCK Jeu 11 Mar 2021 - 12:51

Bonjour,
Ca m'était arrivé en VTT, y a des fois où ça secoue bien. C'était effectivement, comme le suppose goti73, un pb de contact dû aux chocs. J'avais rajouté un morceau de carton mince entre les accus et le couvercle et ça ne s'est pas reproduit. Ce carton s'est perdu depuis et ça n'a pas recommencé !
Les mystères de l'Ouest l'électronique...
Smile

PHCK
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

oregon 600 : arrêts de fonctionnement Empty Re: oregon 600 : arrêts de fonctionnement

Message par vinceto42 Dim 14 Mar 2021 - 18:27

Salut,
Merci PHCK, ça rassure. je n'avais pas pensé au carton mais c'est une bonne idée car c'est un pb de vibration sûr.
Je l'ai déplacé sur la mousse du guidon ce week et ça la fait que deux fois. Smile
Après pour répondre à goti73 j'utilise des accus rechargeable toujours a bloc avant de partir et effectivement j'ai beaucoup de mal
a le redémarrer ensuite. Embarassed



vinceto42
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum